Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
+2
Cha'
Morgane
6 participants
AuteurMessage
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:28

Les araignées sont de retour....... wouaaahhhhhhhhhhhhhh pourquoi même si je les trouve si fascinante elles me font sursauter comme ca se peut pas...

y'en a plein dans ma maison j'en vois d'une à 2 par jour je suis certaine qu,elles veulent m,attaquer pour toutes leurs soeurs que j'ai bêtement tuées... hu hu...

mais vraiment j'en vois plein elles sont toutes pareilles en plus et sortent toutes du même murs.. c'est dur de dormir sans cauchemarder..

maudites bébittes.... pourtant.. d'un point de vue biologique, elles sont juste mes préférées du règne animale ou presque..
mais pour el moment, elles me font chier à me faire des sauts... :fonce:
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:20

on ne rit pas de moi!!!!!

pfffffffffffffffff

lol! :P
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

:D je ris pas promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
no.place.for.us

no.place.for.us


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:54

moi non plus je ris paaaaaaaaaaaaaaaaaas

ça se voir non?

:lol:


Meli' 🐱
Revenir en haut Aller en bas
lathéatreuse

lathéatreuse


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

oui moi aussi il y avait une araignée hier dans mon lit, je l'ai insulté (c'était plus fort que moi ^^) et j'ai réveillée toute la maison lol.
enfin bref, malheureusement il n'y a pas que les araignées de retour, mes règles le sont aussi malheur à moi.........
bisous et courage à toi et aux araignées par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:09

Y'en avait encore une hier pendant que je peignais: droit sortie de sous le divant (c'est de là qu'elle sortent touours ou bien de la salle de bain!!!, y'a des nids(nic) là, j'en suis convaincue).... Elle était noire, grosse et poilue.. et elle semblait tellement perdue, tellement lente... arfff... j'aurais pas du la tuer.. mais c'est le réflexe, j'vous jure faut pas qu'elles «m'attaquent»... lol... en tout cas... merci de votre compassion loll

Et pour celles qui rient, eh bien j'aimerais les voir chez moi à être entourées d'araignées... y'en a vraiment beaucoup... avant-hier c'était dans mon soulier... en y entrant mon pied, elle a grouillé et j'ai crié... et eu plein de frissons partout.. arf bon assez... au moins elle me font un peu moins réagir fort qu,avant, je ne crie presque plus et j'ose les tuer.. avant j'avais même peur qu'elle me montent dessus en les tuant.. là, j'ose.... prochaine étape, les foutre dans un bol pour les amener dehors... c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

ça me fait penser à quand on a du passer sous les araignes dans les éscaliers du train...les deux penchée à courir le plus vite possible pour ne pas que ça nous tombe sur la t^te...et Karma et Crystal qui riaient de nous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

ouais lol! :lol:

c'est l'instinct... mouhaha uelinsinct poche que de se sauver dune bibitte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: