Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sandrillon, n'a plus 20ans ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

Bonjour, bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum je me nomme donc Sandrillon et je n'ai plus 20ans :D
Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédaire d'une amie qui m'est très chère et m'en a parlé, j'avais auparavant repéré l'adresse dans la signature d'une autre inscrite sur un autre forum (à priori moins convivial).
Malgrè mon âge canonique mes TCA n'ont "que" 10ans d'âge...
Et si j'en gardais un peu pour plus tard ?

Au fait mon smiley préféré c'est celui-ci :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Invité
Invité




Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Coucou!   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:34

Bienvenue Sandrillon!
Comme tu pourras le constater c'est assez tranquille mais la compagnie est bonne ici.
J'espére que tu y trouveras ta place!
"Que" 10 ans de TCA, ça me semble sarcastique non? C'est long 10 ans.
Tu as un suivi ou tu en as eu un?

Au plaisir d'en lire plus
Crystal :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

Hello !
Ben en fait quand je disais "que 10ans" c'était surtout que vu "mon grand âge" j'aurais pu avoir un passé TCA "plus lourd" et aussi car elles me sont tombées dessus tard.
Par contre je ne suis plus suivie mais je l'ai été pendant 6ans (thérapie diverses ; psychiatre, psychologue, psychanalyse, thérapie comportementale).

Ah puis j'ai oublié de dire que je viens de France et de Nice plus précisément.
Aussi je voulias "justifier" mon avatar.
J'adore Bono : l'homme (prise de paroles, engagement humanitaire) & le musicien et de fait U2 enfin surtout jusqu'au tout début des années 90. Et pourquoi cet image -ci ? Ben parce que je trouve "cette gueulante" représente tout à fait la révolte, l'envie de hurler que j'ai au fond de moi.
Voili
:fille:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
incognito




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

Ah ben une compagne du même âge! Bienvenue! Et pour ce qui est de la révolte, ce forum pourrait être un lieu où la sortir de toi. Si , bien sûr, tu peux mettre des mots et encore de images dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

ok...j'crois que je t'ai reconnue...tu me mène la vie dure avec tes devinettes !!!

Bon j'espère que c'est vraiment toi parce que sinon j'ai l'air dune belle poire...

De toute façon...bienvenue ici:D
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

parfait maintenant que je suis sure que t'es toi (j't'ai reconnue das ton blog ;))...bah J,suis vraiment contente que tu sois venue ici...fais comme chez toi bella...

et au fait...âge canonique, faut pas exagérer non plus...l'jour où j't'appelerais grand-mère on en reparlera :D

Au plaisir de se croiser bientôt ici ou sur msn...m'ennuie moi

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrillon, n'a plus 20ans ... Empty
MessageSujet: Re: Sandrillon, n'a plus 20ans ...   Sandrillon, n'a plus 20ans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrillon, n'a plus 20ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: