Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi

Aller en bas 
+2
Missy
Sandrillon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

j'te redonne des nouvelles, pour des dates...en ce moment j'suis over bookée mais j'ai une semaine de congé du 8 au 12 alors je te reconfirme...

j'sais que c pas facile pour toi...mais ce genre de monde là faut que tu les harcèle par telephone...et j'croirais pas qu,il y a un complot...mais si ajamis tu les pousuit et tu fais une passe d'argent sur leur dos :D

moi = ... (en ce moment...)

J't'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:54

s'est passé quoi cette nuit ??? :( t'es partie tout à coup, j'espère que j'ai pas dit qqchose de mal...

Bisous
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

rahhhh...j'sais que je souffre de paranoia aigue...oui oui j'vais m'faire soigner...mias en attendant j'te cherche partout, j'trouve pas de réponses...et bon...comme dit le message plus haut...bah j,espère que j'ai rien fait de mal...

tu sais combien j't'aime grande soeur...
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:42

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis encore là ... Je végètes complet ... je ne dors que par à-coup ... pas de mon fait mais je n'arives plus à dormir à 2 ... gros sujet de disputes et pourtant je ne suis pas la seule à préferer (finalement) dormir "seule" car plus assez de place dans le lit ... trop d'euphorie de la part de L. au sujet "new home sweet home" ... Elle est carrément sur un plan pour acheter un terrain pour faire construire une maison ... sans réfléchir que les terrains est à mon sens trop cher rapport à là où il se trouve et à sa taille (même si je n'en voudrais pas un plus grand) ... et puis je n'ai toujours pas de new carte identité (une fois le formulaire rempli, ce qui n'est pas encore fait ! il faudra compter 3 bonnes semaines ...) et pour avoir un crédit il faut une carte identité valable (logique !)...
bref tout pleins de trucs assez zarbi que je n'arrive pas à gérer ... d'ailleurs je suis pas sûre de savoir gérer grand chose ...
hum très positif ce message :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:16

ma belle Sandrillon,
dur d'arriver à tout gérer quand on dort tout croche, qu'on se sent comme tu te sens maintenant.

Qu'est-ce qui fait que tu n'arrive pas à adopter un rythme de vie plus stable ?

Pour ce qui est de L., il n'y a qu'une solution, en parler. Dis lui coment tu le sens, cherchez ensemble uneautre solution, un terrain ailleurs, moins cher ou je sais pas...mais parlez en...parce que c'est un énorme investissement à vie et si t'es pas à l'aise la-dedans tu risque de te sentir mal longtemps.

J'sais pas quoi te dire de plus...j't'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

Tink'

Citation :
J'ai de la difficulté à nommer, à mettre les mots sur ce que je vis réellement et j'ai cette foutue tendance à tomber soit dans le silence, soit dnas une forme de plainte du style '' je vais mal et je comprends pas'' qui au fond ne me sert à rien.

Et pourtant, je suis consciente qu'il y a matière à réflexion. Mais c'est bien plus facile parfois de ne pas comprendre, ou de ne pas vouloir comprendre que de creuser pour trouver le mal.

Tu vois j'ai repris tes propos dans ton post car c'est exactement mes émotions de moment :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Ben justement cet aprèm nous avons discuté au sujet du fameux terrain à acheter NOW ... Et je suis même arrivée à lui faire admettre que son collègue est sûrement en train de se précipiter ; qu'il va sûrement se planter au niveau budget ....
Puis L. m'a rejoint sur un point éssentiel : certaines des concessions que fait son collègue (chambre taille mouchoir de poche alors qu'il voulait les même qu'en location : actuellement il a des chambres de 15m² et les futures seront de 10,30m² maxi ; histoire de carrelage au lieu de parquet au sol ...) elle est loin d'être prête à les faire !!

Par contre je ne suis pas encore arrivée à lui objecter que ce qu'elle vise maintenant ... C'est loin !!! De tout ...

Alors qu'il n'y a pas si longtemps de ça elle avait, encore, un autre collègue qui habitait dans le village (où elle aurait voulu prendre le terrain collé à son collègue) et qu'à chaque fois qu'on montait les voir lui & sa famille ; elle me disait "c'est loin quand même ! je me vois pas faire la route tous les jours pour aller bosser !! Et puis l'hiver avec la neige & le verglas ..." et maintenant c'est le paradis :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

faites le chemin un fois ensemble...montre lui combien c,et loin...parofis quand on voit tout beau on en oublie les inconv.nients...alors rapelle lui le verglas, les tempêtes...l'essence qui coute cher...

Au moins, vous en avez parlé, c'est bien. C'est dur de parler, de s'exprimer quand ça va pas...mais vas-y petit à petit...donne toi le temps...apprends à le faire...la vie est un apprentissage tu le sais...surout donne toi le doirt de parler, n,oublie jamais que ton opinion est aussi bonne que celle des autres, donne toi au moins le droit à cette importance !

Bisous bella
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

Ah ben le chemin on l'a déjà fait plusieurs fois et c'est là qu'elle me disait "je ne serais pas capable d'aller bosser pour 6h avec cette route en hiver !!!".

Aujourd'hui une de ses collègues lui a dit qu'une amie à elle vendait sa maison dans un bled, où L. avait vue une annonce, et pourquoi ???

:D

Ben parce que dans ces vallées il y a énormément d'éboulements et ceux-ci peuvent te tripler ton temps de conduite pour descendre sur la zone où ils travaillent tous !!!

Du coup, L. mets plus de réserve ... Mais elle parle toujours de montagne ... Bon c'est vrai que les prix sont plus abordables ; c'est sûr qu'il n'y a pas de pollution qu'elle soit sonores ou de rues ; mais bon je ne sais pas si nous allons tenir !
Nous sommes toutes les deux des urbaines !! Encore plus moi, c'est vrai car à part mon enfance où l'on vivait quasi en vase clos avec les voisins dans un village qui now est une sacrée commune !! Ensuite j'ai toujours eu vite fait de retrouver à la ville ! Pas au coeur de la Ville mais juste au bord histoire d'éviter les inconvénients et de prendre les avantages ;-)

M'enfin je verrais bien comment ça tournera ...
RDV est pris (wi je dois prendre RDV avec L. !!!) pour aller à la Mairie vendredi pour ma carte identité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:01

des nouvelles de l'huissier ? ça avance cette affaire ou ça stagne ?

Et comme t'avais retrouvé la prescription, tu es finalment allée es chercher ces bas ou pas ?

Bon j'suis contente que L. aie un peu clamé ses ardeur à propos de ce terrain ça va te permettre de moins te stresser avec ça...et vous trouverez peut-être quelque chose de mieux qui conrespond à vous besoins.

Bisous bella...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

au fait, t'a reçu la photo ? ça te va ou tu veux que j'en trouve une autre ? C'est pourquoi au fait que tu voulais cette photo ? Je sais que tu as déjà du me le dire mais j'ai une mémoire assez défaillante en ce moment...

L. travaille quand de nuit ? Tu me dira si ya des jours (ou nuits) ou tu pense être sur msn pour que je t'y retrouve !

Take care bella
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

Non pour l'huissier rien de neuf ... je n'arrive pas à téléphoner ... et y a personne qui si'inquiète ... tout le monde me voit me renfermer de plus en plus ; tu vois sur leur visages qu'ils se demandent ce qu'il m'arrive mais personne ne demande à voix haute. Même pas L. ... Je ne comprends pas qu'elle ne comprenne pas que si je suis aussi peu réceptive à ses frénésies de recherches immobilières c'est peut-être aussi parce que j'en ai marre d'espèrer après mon argent et de me faire balader depuis des années ...

Là son nouveau trip à L. c'est "j'arrête de chercher ! (mais elle continue toujours ...) parce que de toutes façons on aura jamais rien à nous !"
Je te jure elle est loin d'être simple à suivre ...

Ah pour les bas je croyais l'avoir dit ... En fait il me faudrait encore les commandés rapport à mon tour de cheville :yeux: le max en taille c'est 4 or ma cheville ferait du 5 ... (ce que je ne comprends pas c'est que je trouve que ma cheville "enflée" est juste un peu plus "grosse" que celle de Léa "normale" ou bien plus fine que celle de sa mère "enflée" or sa mère a des bas ; mais alors en quelle taille ??? - nan mais j'ai posé la question il n'y a eu aucun problème pour lui trouver des bas ...) par contre fin de l'année ils vont fabriquer et donc vendre du taille 5 alors je me suis dit "j'ai attendu 3 mois ; je peux bien attendre encore un peu !" .

Je me sens lasse ... car L. "promet" des trucs et ne les fais pas ... ou alors il faut que je les lui rappelle et j'ai horreur de rappeler ce genre de choses j'ai l'impression de donner des ordres !!! :x

Par exemple elle doit me mesurer la cheville (parce qu'en fait cette histoire de taille 4 à 5 c'est à vraiment pas grand chose !! je mets pas les chiffres car je ne connait pas du tout les sytème de mesures que vous avez) ; elle doit me passer de la crème veinotonique pour mes jambes (pourquoi elle ? Ben parce que moi j'arrive plus variment à les atteindre mes jambes surtout qu'il faut qu'elles soient à la verticale ...) pleins de petits trucs comme cela qui font que du coup je rumine et en ruminant ben je ne fais que engranger limite de la "haine" et que je deviens encore plus silencieuse ... remarque vaut mieux parce que je serais capable de hurler des choses terribles que je ne penseraient même pas en plus ...


Pour "mes horaires de nuit" je ne sais pas car je suis repartie à dormir avec L. (peut-être, surtout parce qu'elle supporte de - en - de ne pas avoir plus de place dans le lit :D quand je dis que je vais y arriver à avoir ma propre chambre ) du coup ben je ne sais pas ; aussi elle ne se met pas les bouchons d'oreilles en ce moment ...

bref voilà les dernières news ... Ah bon ? On dirait plutôt un monologue de plaintes égoïstes :yeux: comme d'hab ...

Bisoux Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

rahhh...arrête de croire que tu te plains...tu n'a fait que répondre à mes questions...et ça me fait plaisir de te lire tu sais...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:44

L. et ses recherches immobilières ...

C'est complètement ouf son collègue a acheté sur un coup de tête (visite le samedi signature le lundi !!!) un terrain (à un prix que je trouve élévé pour l'endroit où il est situé) et une maison par un constructeur. Du coup elle croit que tout est aussi simple qu'il suffit de dire ben moi aussi je veux un terrain de cette taille (sauf qu'il nous le faudrait moins cher !!!) et pui sje veux aussi choisir une maison à construire (sauf qu'il a du faire des concessions ! rapport au budget).

Mais voilà tou n'est pas si simple !
La plus grosse partie de l'argent viendra de moi (de l'argent donné par mes parents à leurs enfants) ; pour avoir un prêt à la banque ça va être folklorique !

Son collègue et sa femme bossent tous 2 et gagnent 500€ de + que nous par mois ; ils sont tous 2 plus jeunes que nous ; ils ont une petite fille et sont mariés ; ils sont en parfaite santé.

Nous : je suis en invalidité (en général il faut passer par des chemeins détournés pour obtenir un prêt en invalidité) L. est salariée : ok ; mais à nous deux le salaire n'est pas mirobolant ; nous ne sommes pas mariées ( :lol: ) sans enfant ; toutes deux obèses morbides et de santé précaire rapport à l'obésité (donc assurance pour le prêt très élévée).

Et puis la maison nous ne sommes pas prêtes à faire des concessions sur certains trucs ! sinon pas la peine de quitter là où nous sommes !!
Seulement tout ça : impossible d'en parler avec L. à chaque fois que je tentais L. me répondait "ouais c'est bon j'ai compris on n'aura jamais un chez nous !!" comment avoir une discussion un dialogue avec quelqu'un ui le refuse !! Tout comme elle ne voulait pas "avouer" ces fameuses concessions qu'elle ne voudrait pas faire !! D'ailleurs la plus grosse sans rapport avec du concret : elle nous veut propriétaire moitié moitié sauf que j'emmène le 2/3 de l'argent ...

Du coup hier nous sommes allées voir mes parenst pour leur exposer ces fameux projets de construction et tenter d'avoir leur avis et surtout j'espérais qu'ils allaient ouvrir enfin les yeux à L.
Chose qui fut faite au delà de mes espérances !
Sur le chemin du retour j'ai pu anfin la mettre face à ces fameuses concessions qu'elle ne souhaite en aucun cas faire mais qu'elle sait si bien taire quand elle parle "projet" avec son collègue ...
Et bien sûr les larmes ont coulées ; bien sûr quand j'eus demandé ce qu'elle avait la réponse que j'attendais tomba : on n'aura jamais rien à nous !!
:yeux:
Certes elle m'avoua avoir toujours vulu avoir un chez elle une fois adulte (ce qui ne fut jamais mon cas) !!
Ok, lui répondis-je ! Mais as-tu fait en sort d'y arriver ??? (mettre des sous de côtés par exemple !!)
Ben, non ...
Eh ben alors commence déjà par le début !!! (et là je m'énerva !!! marre de ce discours qui me faisait presque passer pour la vilaine qui n'en voulait du futur chez nous alors qu'en fait je n'étais que la seule à voir les choses lucidement !)

Mais mère qui sait mieux lui parler que moi (sans s'énerver ou pê qu'elle écoute plus que moi ...) arriva à lui faire rentrer dans le crâne qu'il fallait commencer par le début !! et si avant de se lancer dans le vide on commençait par récupérer l'argent qui m'est dû ?? (oui, oui appel huuuiiisssiiieeerrr) Une fois le processus juridique réellement enclenché (avocate contactée -elle refuse de me voir tant que je n'ai pas la reconnaissance de dettes- et tribunal pas loin) reprendre les recherches !!!

Parce que là les "plans" qu'elle a L. ; ça nous fait acheter maxi janvier 2008 ... Mais NOUS N'AVONS PAS CE POGNON !!!
Je lui ai donc conseillée de bien réfléchir à tous ce qui s'étais dit hier chez ma mère ainsi que sur le chemin du retour ; de bien disséquer les propos et que si il y a des trucs qui restent flous ou qu'elle ne comprends pas qu'elle n'hésite pas à me le dire ! Et que PUT*** (oui j'ai hurlé !!! marre) qu'elle arrête de dire "nous n'aurons rien" !!!

Bon ben ce soir je vais lui faire "séance retour sur paroles" voir si elle a des questions ... Et je pense sérieux qu'elle en aura !!!

En attendant je suis un peu soulagée car elle a réfréné ses ardeurs de future propriétaire et je suis surtout arrivée à lui parler et à lui dire mon point de vue à ce sujet ...

Ah que je me sens bien !!!:hot:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

bah voilà...t'a qu'a engager ta mère à chaque fois dans ces cas là !!!

Contente que même si L. reviens toujours sur son projet, ele ait enfin compris certaines choses..jusqu'a la prochaine fois :) lol

Bisous belle sandrillon
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

(p.s.: oublie pas l'huissier)
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Un peu partout..
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:01

Je dois avouer que ça m'a fait du bien te lire car dans ce que tu vies, tu n'es pas seule.. Ce reconnaitre un peu dans les récits des autres, me fait dire que je ne suis pas aussi dérangée que je peux le croire, je suis simplement humaine.. (Mon éternel côté positif!)

Je trouve que tu es très lucide de ce que tu vies et tu l'exprimes vraiment bien. je te dis ''merde'' pour les nombreuses batailles que tu mènes de front, pour celles que tu mènes de l'intérieur et pour celles que tu mèneras..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:11

tinkerbell a écrit:
(p.s.: oublie pas l'huissier)

C'est fait !!


Mais la honte ... c'est l'huissier qui a répondu et d'un coup j'ai eu un affreux trou de mémoire ... impossible de me rappeler de son nom :peur: me voilà rendue à bégayer et le seul truc qui sortait c'était "excusez-moi" ... après l'avoir répété au moins 5 fois j'ai fini par arriver à dire je ne me souviens plus de votre nom ? :che:
La grosse honte !! T'appelles une personne et même plus tu sais son nom ...
Bon je lui ai exposé mon pb pour la ... fois ... Il a paru étonné que ce ne soit pas réglé ...
On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

Ambush a écrit:
Je dois avouer que ça m'a fait du bien te lire car dans ce que tu vies, tu n'es pas seule.. Ce reconnaitre un peu dans les récits des autres, me fait dire que je ne suis pas aussi dérangée que je peux le croire, je suis simplement humaine.. (Mon éternel côté positif!)

Oh ben tu sais si ça te fait du bien de me lire ou d'en lire d'autres c'est vraiment bien ; car je crois vraiment que sur ce forum l'on peut lâcher complètement ; qu'il y a des expériences "à prendre" et d'autres "à apporter" ; c'est très convivial ici.



Et si on était TOUTES dérangée et non simplement humaine ???
:D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

J'suis TRÈS fière de toi, fière que tu ai fait ce pas. C'est clair que tu devais être assez nerveuse...mais bon au moins ça s'est bien passé et ça va pouvoir continuer à avancer...

Bisous bella
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:17

*up*

et si tu me parlais un peu de toi...comment ça va en ce moment ???

J'exige de tes nouvelles (avec ma toute puissance)

Bisous bella
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

Perdue ... paumée ... abandonnée ... délaissée ... trahie ... pas possibilité de développer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:48

:(...désolée de te savoir comme ça...mon mail t'es toujours ouvert si tu as besoin d'en parler...

ne t'enferme pas dans ton silence, ne laisse pas ce qui te blesse te gruger encore plus bella...

prends soin de toi...j't'aime tu sais...au-dela du virtuel, ya de la réelle amitié

de moi à toi, pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:47

Me revoilà : :-(

Un chanteur/poëte français a chanté il y a longtemps ( hum, hum en 1987 ...) ; voici "si je devais manquer de toi" par Jean Louis Murat.

"Si je devais manquer de toi,
Mon vague à l'âme, mon poisson-chat,
Ma tendre espionne, ma passion,
Toi, l'encolure de mes chansons,
Garde-moi, si tu m'aimes, et si tu doutes, oublie-moi

Des profondeurs de l'océan,
Comme un matador, un tyran,
Guidé par l'odeur des chevaux,
Je viens me glisser sous ta peau,
Garde-moi, si tu m'aimes, et si tu doutes, oublie-moi

Si je devais manquer de toi,
Autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour,
De la douceur de ton amour,
Si je devais manquer de toi,
Autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour,
De la douceur de ton amour

Ton plus beau nom est portugais,
Hongrois, brésilien, puis français,
Par chaque bouche, passe ta voix,
En bouche à bouche, parle-moi,
Et garde-moi, si tu m'aimes, et si tu doutes, oublie-moi

Si je devais manquer de toi,
Autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour,
De la douceur de ton amour,
Si je devais manquer de toi,
Autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour,
De la douceur de ton amour

Si je devais manquer de toi,
Autant me priver pour toujours,
Des bords de Loire au point du jour,
De la douceur de ton amour,
Si je devais manquer de toi,
Manquer de toi

De la douceur de ton amour

Si je devais manquer de toi,"

Non pas que je prennes aux mots cette chanson mais je trouve qu'elle est très belle et surtout définit pas mal l'état dans lequel je me trouve : SEULE.

Oui Seule, car même accompagnée dans mon chemin de Vie ; j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose qui ferait de Moi un être entier. Si je savais quoi ? Je ne passerais pas le plus clair de mon temps à me triturer le cerveau !!!

Je veux des A M I (E) S !!! Je sais j'en ai ! Même des précieuses surtout une très très précieuses.
mais cet Océan de m**** qui nous séparent, ce décalage horaire qui va de pair tout cela fait que nous ne pouvons rarement être là quand l'Une a besoin de l'Autre !!!

Et ça, ça me bouffe le cerveau & les tripes ! Je comprends mieux pourquoi depuis plusieurs jours je ,'arrive plus rien à avaler : j'ai ce noeud imperceptible qui me tord l'estomac ; ce noeud qui me rappelle combien l'on pourrait avoir besoin de moi et combien je ne peux rien faire ...

Même si faut pas croire, hein, je suis réaliste ! La baguette magique je ne la possède PAS !
Mais je crois que certains mots, oui ; les épaules pour réconforter, oui et surtout les oreilles pour entendre, aussi.

C'est là, maintenant, que je m'en veux le plus de n'être qu'un gros tas de graisse non ambulante qui ne peut traverser l'océan au gré de ses envies.
C'est maintenant que je rage contre moi : pourquoi me suis-je laissée embarquer dans cet élan suicidaire il y a 12ans (plus tu grossis plus vite tu meurs = CQFD).

Oui je sais !! On ne choisit pas les TCA mais c'est une maladie !!!
Mais je sais pas au fond de moi il y a quelque chose qui me dit que dans mon cas "passé clean" pourquoi j'ai cette maladie depuis si longtemps ? Et puis aussi pourquoi l'ai-je eu si tardivement (à 26ans) ? Pourquoi ne m'en suis-je pas cantonner à une bonne "vieille dépression" ?

Put*** Fais iech je me sens si désarmée que j'en pleure tiens ....

Je T'M.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:17

bisous...dsl j'ai rien de plus à t'offrir

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment percevez-vous la notion de fidélité?
» Je vais sacrer comme un bucherons
» Prévenir les TCA chez vos enfants...
» Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: