Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi

Aller en bas 
+2
Missy
Sandrillon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:03

Tink' ton silence me fait peur, m'inquiète, me désarçonne.
Je t'M
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

juste pour dire que...j'suis heureuse que tu fasse partie de ma vie...c'est pas des paroles en l'air...t'es précieuse à mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:45

Ben ç'est pas aujourd'hui que je vais raviver la couleur générale du forum ...
Moi aussi les idées noires sont là.
Elles me tournent autour ; mais la lâcheté aussi ...

Autant j'ai eu 2 jours euphoriques (le 1er & le 2) autant depuis tout est retombé et qu'une envie subiste : M'ENDORMIR.
Pour un jour ? Pour une semaine ? Pour un mois ? Pour toujours ? Même pas foutu de savoir ...
Juste disparaître un temps de la surface ... Me faire oublier ... (j'irais pas jusqu'à me fondre dans le décor car là ce serait bien plus que l'ironie !).

J'ai rarement une "masque joyeux" sur la face ; mais là pendant 2j et même disons le mois précédent l'on me complimentait sur me "joyeuseté" (apparente, apparente !! Mais ça c'est trop compliqué à rentrer dans vos petits cerveaux liquéfiés !!!) enfin !
Mais là je peux plus... Comparé à toi ma Tink' je dors (enfin pas assez pour moi ; mais au moins quand je dors, je dors sans cauchemard).

Ca fait 20ans que j'ai l'impression de jouer un jeu et là (une fois encore) j'en ai marre : je suis fatiguée, usée.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Arrête de jouer ce jeu et vis...comme tu en a envie...sois vraie, apprends à t'aimer, à aimer ta Vie...

Pourquoi cette envie de fuir, pour toujours ce down cyclique ? Il y a seulon moi beaucoup de creusage à faire ( à moins que tu ne le sache)...

Parle ma belle...crie si tu en as besoin...mais ne t'efface surtot pas...

je ne sais pas si le fait de ne pas passer à l'acte est lâche, je me laisse le drit d croire que c'est simplement qu'il y a encore cette parcelle de vie au fond de toi, cette parcelle d'amour, d'espoir qui te retient, qui te convanic de rester...

J't,envoie des ondes positives (que je suis allées checher très loin au fond de moi alors attrape le bien ;)

J't'aime...j'm'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:52

:D Bien reçu les ondes positives que j'espère que tu as aussi utilisées sur Toi.

Pourquoi jouer ce jeu ?? Tout simplement car c'est ce que TOUT le monde attends de moi !!!

Dès que je ne mets pas mon masque "I'm Happy" (mais le vraiment Happy de chez Happy ! Parce qu'il faut pas croire j'ai quand même des raisons d'être happy mais pas autant que tous le voudraient ... Tiens rien que le fait de te connaître ;-) ) De suite ça part en vrilles : "qu'est-ce qu'elle a encore ??" J'ai même pas le droit d'avoir un "micro down" de suite c'est la débandade ... Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?

Un fait est je ne me sens pas du tout bien dans la famille de Léa (ils sont trop superficiels ; à croire qu'il n'y a que le clinquant qui compte pour la majorité ... Désolée mais quand je vois un gosse de 8ans recevoir pour son anniv 150€ en billet [entres autres choses] ça me dégoûte ! Il ne sait même pas ce que c'est 150€ !!!) toujours l'impression d'être décortiquée de la tête aux pieds ... Et ça vraiment ça donne pas envie de mettre son "masque I'm very Happy" ou alors si à la Tex Avery ;-)

Crier je ne le peux pas ! Je passerais pour encore "plus folle" que je ne le suis ...

Pour une fois la lâcheté n'était pas spécialement associé aux idées noires ;-) mais plutôt, je dirais, à cette impuissance de communiquer avec ceux qui me servent de famille, de soutien, avec cette non possibilité de crier, hurler ...

Ma Tink'
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:02

j'voulais pas dire de crirer devant eux...lol j,avoue que ça donnerait bizarre...juste chez toi quand t'es seule...laisser sortir le colère, l'impuissance, l'imcompréhension...

Anyway, maintenant je suis un peu rassurée vu que tu vas mieux...focusons la-dessus...

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:03

Pour ce qui est de crier ; chez moi quand je suis toute seule c'est pas plus simple vu que je suis entourée de ma marrainne et de oncle/parrain et au dessus ma tante :yeux:

Par contre lorsque j'habitais encore chez mes parents (la seule villa dans laquelle j'ai vraiment vécu) : là oui quand j'étais seule je pouvais hurler à m'époumonner !!! Parce que les voisins des immeubles "d'en face" je m'en foutais royalement !!! Je me disais "si t'es pas content t'as qu'à retourner d'où tu viens ! Ici chez moi depuis 10ans !!!"

RAV mais je viens de m'apercevoir qu'ici est encore le seul lieu où je puisse m'exprimer le plus librement ...
Sur le blog c'est devenu pas évident avec Kaju qui m'autoanalyse à chaque mot dit ...
Et Angel qui ne comprend toujours qu'à demi mot ... Elle avait même pas vu ta dédicace : elle s'était arrêtée à "Moi j'aima Martika" (un truc du genre).

En fait hier je ne suis pas sortie car dans ma tête (vide) après le match (début à 10h30 mais au stade à 9h30) je pensais qu'on allait passer chez ma soeur (qui habite tout à côté) et puis après balade en front de mer.
Sauf que L. elle me sort "tu viens avec moi ? Comme cela après le match on pourrait àller à Carrefour acheter des oranges ?"

Je te jure je suis restée comme :yeux: J'ai fini par lui répondre il faudrait que je vienne me geler (le froid en soi n'est pas un pb ! Mais quand on est loin d'être équipé comme moi ... J'ai même pas un blouson ! Des pantalons mi-saison et tous mes hauts sont mi-saison , je ne peux porter de chaussettes à cause de ma circulation sanguine ... Il y aurait eu meilleur à la clé que d'aller se galérer dans un magasin bondé pour acheter 2kg d'orange j'aurais pê pu faire l'effort mais là ça m'a trop sciée !!) au stade parce que sinon sans moi tu ne peux pas aller acheter 2kg d'oranges ?
Elle me réponds pas : Ben oui !

J'ai vraiment cru que j'hallucinais !!
Putain ça m'a énervé grave ! Je suis sortie de mes gonds et j'ai explosé !!! Nan, mais attends c'est du chantage à la con là que tu me fais ?? 2h30 à me peler contre le privilège d'aller acheter des oranges AVEC toi .... Nan, mais je rêve ...

Ouep je sais ce que tu vas me dire : il y a pas assez de communication entre nous ... :terre:

Parce qu'en plus la veille elle m'a demandé si je venais avec elle ; et je n'en étais point sûre fallait voir l'heure à laquelle je me lèverais !!
Et ben hier je me suis levée à 4h donc t'imagines bien que pour être au stade à 9h30 j'étais largement prête (mentalement et physiquement !) mais bien vu l'énorme défaut que j'ai : ben le plan tout fait dans ma tête j'avais pas jugé bon de lui en faire part ...

Tu comprends pourquoi il y a des trucs que je ne peux écrire sur le blog ;-)

Je t'M
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:49

Hier j'ai sauté un plomb !! J'ai cru que j'allais dévaster le salon :evil:
Pourquoi ? Ben tout simplement car quand elle s'est levée j'étais en train de regarder un site de chaussures (les seules qui me conviennent à cause de mon poids/mon dos/ma circulation sanguine) dont j'avais acheté une paire de sandales cet été (100€ la paire : je te jure pas évident à digérer ...) ; donc je cherchais ce qui pouvait faire affaire pour maintenant (genre "ballerine" ou des bottes -mais des bottes avec ma cheville hyper enflée ...) et ben tout ce qu'elle trouve à ma dire c'est : "ben si je suis payée fds on ira voir avec un immense smile."
Alors que le coup du "on ira voir fds ça fait depuis octobre que j'y ai droit !!!

Mais surtout c'est le fait que moi je regardais le site pour repérer le nom des modèles comptant y aller l'après-midi !!
Ce coup-ci j'ai même pas pu lui dire vu qu'elle ma sorti "sa bomb" en me faisant son bisou-de-je-vais-travailler ...

Je lui ai balancé un sms "je pète un câble je vais m'allonger" (surtout que je venais de bouffer tout ce qui trainait de mangeable sans cuisson ...).
Of course je me suis endormie ; je n'ai ouvert les yeux qu'à 1h30 mais j'ai pas voulu me lever parce que sinon j'aurais eu droit "ben voilà tu dors le jour que là on aurait pu se voir" (elle 3 semaines d'affilées du matin et il n'y a pas entrainement de foot) ; mais c'est surtout parce que j'ai l'infirmière qui passe ce matin pour ma pds hebdomadaire.

Je me suis quand même levée à 3h50 et le temps que je dise ouf tu t'étais déconnectée de msn ;-)


Ô plainte, quand cesseras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

j'sais pas quoi te dire...

alors juste : je t'aime...

J'pense à toi...beaucoup beaucoup d'amour...

Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:09

Ne faisant rien de mes journées ; je participe à beaucoup de sondage "on line" ; et la plupart te font gagner des points qui une fois tel nombre atteint te donne droit à des chèque cadeaux utilisables dans certaines enseignes c'est comme ça que depuis que j'ai le net (02/2006) j'ai déjà récupéré : 8x10€ ; 5x5€ ; 1x20€ (chez IKEA) ; 1x10€ (whiskas pour les chats).

Hier dans la matinée sous les coups de 10h je reçois Melle F "comme le veut le règlement bla bla bla après tirage au sort bla bla bla vous êtes l'heureuse gagnate du 1er prix : soit un bon KADEO (oui c'est le nom des bons que je gange) de 500€ bla bla bla veuillez nous communiquez vos coordonnées complètes et exactes."

Scotchée ! je suis restée :o J'ai tout vérifié : le non de l'institut de sondage ; si chez je me servais bien de cette adresse mail ; si mon identifiant chez eux était bien celui-ci : bref j'ai fait le tour de tout et à priori c'est pas une blague ...

Je te jure même encore maintenant j'en reviens pas ! Parce que d'hab c'est en répondant aux sondages que je les accumule mes points et ensuite "j'achète mes bons" contre mes points accumulés ; mais là non : Tirage au sort !! Mais j'ai jamais rien gagné moi ?? Ah si une oie & une dinde vivante au loto de l'école quand j'étais petite ...

Remarque l'an dernier j'avais gagné par tirage au sort 2 places VIP pour voir les Rolling Stones à Hamburg avec avion compris (mais là j'avais joué dans l'optique de les donné à Victoire de bouloche).

Et figures-toi qu'à peine le mail fini de lire et d'inspecter s'il est bien réel que Léa m'appele : tu prends ton temps mais cet aprèm on va aller acheter tes chaussures :yeux: .

Tu peux me croire je suis restée un moment scotchée à mon fauteuil !!!

Du coup on a du faire 4 chausseurs avant de trouver une paire qui me plaise (pas de bout carrés ni pointu gggrrr + noire : et non marron gggrrrr et que j'ai pas mal à mes pieds gggrrr : pinaise ils te vendraient n'importe quoi !!! et une qui me sort "mais vous savez pour être dans la tendance bla bla bla" je lui répond "vous savez MOI la tendance je m'en moque !" et encore je restée polie parce qu'elle avait déballée au moins 15 paires de pompes pour rien :che: ).

Et au passage je me suis achetée 2 hauts noirs "plus hiver" et the Top du Top des moufles violettes avec des fils argentés :D (même que j'ai pas pris l'écharpe et que maintenant je regrette gggrrr)

Bon je sais c'est futile tout cela mais bon ça fait du bien ;-) (y a de news smileys mais il manque toujours le clin d'oeil !!)

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:13

Rhhhôôô mais z'avez oublié : jeudi 13 donc, j'ai appelé qui tu te doutes ... Même pas eu le temps de dire que j'allais leur envoyer une lettre recommandée que la madame elle m'a "ben oui justement je l'ai vu hier (le dossier) je m'en occupe tout de suuiiittee".
Bon vu que j'ai un facteur qui fait un peu ce qui veut si vendredi nada.
Ce WE je poste lettre recommandée ;-)

( :x manque clin d'oeil :x )

P.S. : c'est pour moi le smiley hurleur :lol:

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:06

c'est super...j,aime ton rengain d'énergie...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:22

Ah 2007, te voilà partie ; mais pourtant tu sais je t'aimais bien au fond, on avait quand même bâties beaucoup de choses toi & moi.

On avait notre feuilleton mensuel : va-t-elle ou non récupérer sa reconnaissance de dettes ? Le suspense fut levée le jeudi 27/12 quand le facteur a apportée une lettre recommandée venant du 43 (département de résidence de l'huissier) et posté le 20/12 (ben wi il faut 7 jours pours une lettre recommandée pour faire 500km, c'est ce que l'on appelle le progrès !). Même que le facteur insistait pour me faire réfléchir si j'étais sûre que je la voulais une lettre recommandée d'un huissier ! (parce qu'en général c'est mauvais signe ! c'est plutôt j'arrive je vais vous prendre tous vos meubles ...) Et moi j'insistais : "oui, oui je la veux ; mieux je l'attendais depuis le 13 !" c'est là qu'il me fit remarquer qu'elle était partie le 20 ...

2007 et son mur des lamentations ... (quoique je ne pense pas qu'il soit fermé !)

2007 et ses projets de construction/achat à rebondissements ...

Mais voilà, même si tu n'as rien demandé.
Même si tu ne veux pas.
Même si ...

2008 t'a remplacée !
Et là va falloir téléphoner à l'avocate ... En voilà une autre affaire qui s'annonce ...

Maintenant reste plus qu'à espérer !

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

big kisses
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Chuis bien contente que tu aies vu Morgane et en prime Crystal.
Je sais que ça vous fais du bien de vous voir ; dommage qu'il y ait une telle distance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04

Pas le courage de prendre le tél.
Pas le courage de mailer.
Peur de tous ces gens.
Trop de présences.
Trop d'absences.
Déjà dit.
Toujours redis.
Il y a parfois du bon à la redite : elle permet de mieux hurler/pleurer sur soi-même ; pas envie de pleurer pour et devant les autres.
Pas envie de leurs montrer encore et toujours les faiblesses de la carapace.
Elle est vraiment trop félée la carapace
C'en est plus une.
C'est un gruyère.
J'aurais jamais cru que je pouvais autant la perforer ; sans vraiment y penser en plus !
J'exude par tous les pores de la peau la haine que je voue à tous pleins.
J'exude par tous les pores de la peau l'Amour que je voue à tous pleins.
Mais pourtant les mots ne sortiront pas.
Ni dans un cas, ni dans l'autre...
Ils ne sont jamais arrivés à sortir pourquoi commenceraient-ils maintenant ??
Plus envie de faire le pas.
Je ne crois plus en rien.
Même plus au petit fil.
Rien c'était déjà bien le cas.
Refonte du cerveau.
Reset.
Delete.
Remove.
Hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:31

je ne trouve pas les mots pour répondre à ton message...et j'y sens un besoin urgent de réponse...

belle S., la carapace c'est bien des fois mais tu sais les trous aussi c'est bien...parce qu,a force de se protéger du mal, on finit de par se protéger de tout et on passe à côté de belles choses...

je ne sais pas ce qui t'arrive...tu sais que je suis là si tu as besion de t'ouvrir plus...ma boite mail a encore bien de la place...

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

j'veux des nouvelles...ne e laisse pas comme ça sur un note si trsite...

jtm tu sais...jcrois que je vais pas tarder à venir te le dire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:50

Je passe.
Parfois.
Je lis.
Toujours.
Je réponds.
Souvent.
Je parle.
Plus.

Moi je t'm Bella, et ta souffrance me fait souffrir à un point tu ne peux imaginer !
J'aimerais tellement que tu trouves un équilibre.
J'aimerais tellement que la Vie te souris.
J'aimerais tellement que tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19

ne souffre pas pour moi belle Sandrillon...tu as déjà bien assez de troubles de ton côté...

Et je souris...parfois...il m'arrive même de rire aux éclats...crois moi....

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

toujours pas de vraies nouvelles de toi...

kisses
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

Oui c'est vrai ; tu as raison : je me cache aussi (hé oui moi aussi ;) ) derrière des platitudes, des mots creux (et je continue à l'instant même).

Je crois vraiment que je coule : je re-mange de manière totalement anarchique ... Je bouffe ; je me baffre je me remplis ! Le pire c'est que je ne sais même pas qu'el vide je remplis !
Le pire c'est que je ne suis pas la seule dans ce schéma là.
Le pire c'est qu'on est 2 à s'autodétruire ; 2 à le savoir et 2 à ne savoir comment faire !

Je me sens tellement au bout de cette histoite de haine avec la nourriture ; j'ai tellement l'impression que rien que de voir de la nourriture je grossis ; tellement l'impression que rien que d'en parler ...

Et puis je n'y arrive pas : impossible à concevoir ! Comme si mon cerveau ne pouvait plus rien imprimer d'autre : Bouffer - Bouffer - Bouffer ...

Toute la journée ! Il ne m'imprime plus que des images de bouffe (je ne peux me permettre de dire nourriture car ce ne serait pas vrai ! La nourriture sert à se nourrir ; or la "bouffe" sert à se gaver ! Et c'est ce que je fais !) .

Voilà de vrais nouvelles ; des nouvelles que j'aurais bien voulu éviter de mettre "noir" sur blanc : mais faut que j'arrête de me mentir ; de te mentir !

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Ben oui je reviens "chez moi" de temps en temps !
Mais c'est surtout pour dire que : A y est ! J'ai rdv lundi à 15h chez l'avocate ! Et surtout que j'y vais avec ma môman (ben oui parce qu'elle sait "mieux parler que moi" !!!) Chacune son truc : moi j'écris -du moins j'essaye- et elle, elle parle (mais je reviendrais en parler plus ... mardi ...)
:hot:
A part ça ? Ben je suis un peu en manque de news ;-)
Peur que ce soit parce qu'elles seraient négatives ; et puis je me dis "nan, aie confiance boudediou !!".
Alors je fais confiance et puis je me dis "ce doit être le voyage dans 15 jours ;-) qui occupe les pensées ;-)

Et puis j'ai aussi un compte à rebours ! Ben oui nous partons dans le sud-ouest (pas loin de la bretagne) dans 57 jours exactement : YOUPI TRALALA TRALALERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

wow...je suis tellement contente de lire ça...de voir que ça commence enfin à déboucher...

c'est cooL ausi pour les vacances...faut que tu me (ou plutot que tu TE) promette d'en profiter pleinement bella...

dsl du manque de news...c'est ...enfin bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi   Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment percevez-vous la notion de fidélité?
» Je vais sacrer comme un bucherons
» Prévenir les TCA chez vos enfants...
» Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: