Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 clinique st-amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

clinique st-amour Empty
MessageSujet: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

C'est une clinique à St-Romuald (tout pres de Levis) Par contre c'est privé donc payant (mes assurances en paie une petite partie et j'ai des retours d'impot) Il y a une infirmiere, une dieteticienne, une etudiante en me rappelle pu quoi, une psychologue et un psychoeducateur. Ils sont vraiment tres gentil et compétent. Meme que lors d'une TS, mme St-amour est venu à l'hopital me donner une carte avec un mot de toute l'equipe. Elle voulait aussi m'apporter des fleurs mais je n'y avait pas droit (le 2 fermé pour ceux qui connaissent l'H-D de levis) Meme si j'arrive pas toujours à mettre leur conseil en application, ils ne me blame pas et continue à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clinique st-amour Empty
MessageSujet: Re: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

Est-ce que tu sais si c'est sectorisé loulou? Est-ce qu'on peut être de Montréal et se faire traiter la-bas?

Tu y as passé un bout de temps alors?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

clinique st-amour Empty
MessageSujet: Re: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:25

je ne coris pas que ce soit sectorisé vu que c'est privé mias il faudrait que je me renseigne...

et si t'a pas d'assurance (comme moi), ça coute la peau du cul...enfin bref...

vivie le peu de ressources dnas l'coin !
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

clinique st-amour Empty
MessageSujet: Re: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:43

Non, c'est pas sectorisé et ca coute une fortune. Mais c'est les seules qui m'aident à me supporter alors je m'endette de plus en plus. (Je vais aussi au CLSC mais ca ne m'aide pas. L'éclaircie ne veux plus de moi pcq je suis trop suicidaire) La clinique offre vraiment un soutien. Ca m'aide à survivre et à parler sans me sentir jugé.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

clinique st-amour Empty
MessageSujet: Re: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:17

anyway l'éclaircie n'est plus accessible à la pupolation Lévisienne...puisque l'hopital n'a pas renouvelé l'entente...donc plus de ressources gratuites pour Lévis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique st-amour Empty
MessageSujet: Re: clinique st-amour   clinique st-amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique st-amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Québec -> Clinique et hopitaux pour les mineurs
» Au Québec -> Clinique et hopitaux pour adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Guérison :: Les ressources et lieu de thérapie-
Sauter vers: