Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie. La vie ?? La vie !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

oui le repas en amoureux a été a la hauteur des attentes... ce fut fort agréable de diner ainsi, c'etait tres bon en plus.. d'autant plus lorqu'on realise que ce genre de sorties est relativement chere, mais que ce n'est rien a coté de ce qu'on depense en alcool fumettes... alors cette sortie est d'autant plus benefique, d'un sens..

mes proches n'ont fait aucun commentaire sur mon poids, ça m'a bien surprise.. enfin hormis mon cousin, mais ça compte pas beaucoup il me fait toujours les remarques..

j'avais bien baissé comme je le pensais.. là ça va un peu mieux a mon avis (restau, diner familiaux) mais je sens une passe moitié compulsive, certainement liée aux precedentes restrictions, meme si ça me furstrait pas de pas manger, ça doit surement avoir un lien...
mon homme m'surveille, doucement.. dur pour lui car quand on fait pas de repas communs j'en tendance a rien manger.. du cp il s'en sent responsable.. meme s'il sait qu'au fond il ne l'est pas..

hormis tout ça...

un goût de revolte dans la bouche ces temps ci.. a force de travailler l'internationale et le national sous tous les bords.. je prends de plus en plus conscience du fondement de mon rejet de cette société capitaliste..
quand je vois que la France interdit une punition pour les investissements en Birmanie, sous le seul titre qu'on doit y sauvegarder notre firme Total, qui realise des benefices hallucinants avec la junte militaire au pouvoir... ça m'déglingue... ça et tellement d'autres exemples consolide ma rage interieure..
hier notamment j'ai réalisé qu'un homme dormait dans le local a poubelles de mon immeuble.. parce qu'au moins, il est a l'abri du vent et en plus, chose qui doit etre rare pour les SDF; il peut y beneficer d'une arrivée d'eau..
mais merde quoi.. j'vis quasi dans le centre ville d'angers, qui est PLEIN de thunes, plein de bourges... et a coté, il y en a tellement qui crevent la dalle, qui dorment dehors..
j'sais bein que la thématique, surtout en france, du droit au logement revient chaque hiver.. j'en ai fait un dossier dessus l'an passé... mais bordel c'est tellement insupportable !! j'ai trop l'impression que les gens en ont rien a foutre, que seul leur bonheur compte, et le pire c'est qu'ils ont l'impression ces cons d'acheter leur bonheur dans des vitrines bien illuminés, pendant qu'a coté ils ignorent ceux qui aux abords font la manche..

bref...

j'ai eu mon entretien pour mon stage, et j'ai eu le plaisir de constater comme je l'esperais que la redactrice en chef est de ceux qui justement veulent combattre cela, et tout le tintinmarre qu'on fait pour l'audimat des medias, etc... qu'elle lutte contre ceux qui veulent faire plier son journal, jugé trop en marge.. bref en gros, j'espere qu'elle saura me redonner le gout du journalisme tel que je l'entends, celui qui denonce, celui qui demontre l'innacceptable à ceux qui ne veulent fermer les yeux..

sinon... ben.. j'essaie de faire face aux angoisses.. j'trouve ça bein difficile.. j'essaie de pas trop me fondre dans les addictions, mais là, en panne de fumette, j'resiste pas a l'alcool... j'sais que je dois ralentir, mais je me rends compte, surtout en terme de bedo (shit) que j'augmente bien plus que je diminue... j'en suis avec mon homme a 70euros /semaine, et encore, ça en fait jamais les 7jours.. et encore je parle pas des achats de clopes et de feuilles a coté..
bref plein de choses qui m'enervent encore...

j'ai eu mon grand pere (le seul qui me reste de ts mes gds parents) au tel.. me semble noyé dans la depression d'la vieillesse... c'est moche de grandir crois t on.. mais je me demande si le pire n'est pas a venir..

du mal a me voir dans le temps..
du mal dans cette société qui me ressort par les yeux...

et pourtant, cette rage, je me demande s'il n'y a pas que ça qui me tient... rage de repousser ces gouvernements corrumpus par l'argent, tous ce qu'ils en sont...

rage de vouloir les detruire, les renverser, pour mettre en place une politique plus sociale qu'economique...

il y a des revoltes partout, au pakistan, en Iran, en France, au Paraguay, en somalie, en chine, en birmanie, en italie, en géorgie, en argentine, au nepal, mais n'est il pas possible de nous rendre compte qu'on est tous ensemble et qu'ensemble, en ensemble seulement, on peut tout changer ?

j'sais pas, ça me depasse...
j'ai la rage p'tain... la rage de nous voir chacun nous detruire dans notre coin (volontairement ou involontairement) alors que si on s'alliait, on sera capable de tout reformer peut etre... on est tellement, des millions d'etre humains, qui veulent que ça change...

arkk :terre:
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:13

.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:19

.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:20

..
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:20

..
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

..
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

ça m'inquiète ces petits points...sans mots...qu'est-ce qui se passe bella ?

je pense à toi, donne nous des nouvelles...

tink'...j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 123
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:43

toc! Toc! Toc! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:26

lol.. j'avais juste enfin d'effacer mais j'ai pas reussi.. rien d'inquietant non.. pas de panique.

j'vous embrasse. pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 123
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:58

au moins on a une réponse!!!!
take care...
les fêtes de fin d'année s'annoncent bien?

bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie. La vie ?? La vie !!   La vie. La vie ?? La vie !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie. La vie ?? La vie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: