Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une petite inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambush

Ambush


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Un peu partout..
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

une petite inspiration Empty
MessageSujet: une petite inspiration   une petite inspiration Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

C'est tellement bon, toi.........moi.......c'est tout. Pas compliqué............juste de l'amour......simplement....Quand je te regarde....je le sens.....je te touche....je le sens....tu es là....je le sens.....tu n'y es plus.....je suis vide....et le manque débute....manque de toi, de ton sourire......., ta bouche........, tes mains….sur moi....tes yeux.........ton regard.....si intense parfois....tout simplement toi...ta façon d'agir et d'être....tes caresses qui n'en finissent plus....encore et encore....

La folie s'empare de moi, douce et intense....Avant je m'en éloignais, la peur de l'inconnu, la peur de se lieu si beau mais combien étranger, de ses miles que j'ai pu traverser sans jamais voir le soleil, cet égarement dans ce froid que je croyais vivre l'amour, cet amour si terne, si morne, toujours du pareil au même...Un jour je suis tomber, je ne voulais plus me relever, l'amour n'avait plus de saveur ni de couleur encore moins de chaleur...j'errais de terre en terre, aveugle de tout....

Tu es arrivé, un vent doux sur ma nuque, un souffle d'espoir... Vent de folie...Je me suis laisser transporter vers ce lieu, n'ayant rien à perdre... Plus j'avançais et plus cette folie me gagnait...Pas à pas....de plus en plus peur....Si je tombe, pourrais-je regarder ce paysage et ne plus pouvoir y toucher du bout de mes doigts, de sentir cette chaleur, ce soleil qui me réchauffe l'âme.....nostalgie....Ce paysage que je ne me lasse jamais de contempler, ce goût qui me fait chavirer, ébahi je suis, craintive je vis, je ne peux croire....toi.....simplement....toi......

Le goût me reviens, la chaleur m'envahie, la couleur surgit....La panique me prends...me prends et me tire, comme un danger qui me guette, je revois le boulet, la noirceur, les terres qui se ressemblent, je regarde derrière, toujours et toujours...Je revois....ce qui m'attends, si je tombe encore....encore....encore....Comment pourrais-je me relever de voir qu'il y a si beau, si fort et si doux, si bon....

Avant... l'ignorance de toi, l'ignorance de cette force que je ne croyais mienne...Je pouvais tomber, me relever...retomber et me relever encore et encore...debout ou courber sur le sol, la noirceur y était toujours...Je ne croyais pas en un jour, avais-je un coeur...légendes urbaines.....
Après....toi...avec tes senteurs...avec ta chaleur...avec tes mots....crescendo montant....monte et monte.....Si je tombe, de si haut, de si loin, de cette folie...tomber, courber sur ce sol si froid...

Ma tête pleine, mon coeur murer de sa forteresse...J'entre dans se monde...le tiens...le miens...le notre....ce monde que je vois se construire sous mes pieds....Je me décide...Je ne vivrai pas cette beauté avec une chaîne me reliant à ses terres qui ne veulent rien dire pour moi, cette souffrance si terne...j'enlève ce boulet, fracasse les barrières.... J’enlève ce voile si terni par les années...poussiéreux il est....

Mon coeur est à nu, ça y est, je le sens.......plus fort........folle je suis.......envahie moi......prends moi......sauras-tu garder cette lueur dans mes yeux quand je te regarde, capter entièrement les rayons qui sortent de mon être et me les remettre au double...sauras-tu garder ce coeur, si fragile, si fort...Mon âme voltige...., te frôle,.... se perd en toi......
Sauras-tu remettre ce voile de poussière et de misère sur ce coeur en cas de naufrage, naufrage de toi.....

Je suis là...pour toi.....pour nous.......je me laisse entre tes mains....entièrement.....mon coeur à nu....mes sens en éveil.....simplement……moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

une petite inspiration Empty
MessageSujet: Re: une petite inspiration   une petite inspiration Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:03

Magnifique ! j'en ai les larmes à l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Ambush

Ambush


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Un peu partout..
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

une petite inspiration Empty
MessageSujet: Re: une petite inspiration   une petite inspiration Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite inspiration Empty
MessageSujet: Re: une petite inspiration   une petite inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Novelle!
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Culture et cie.-
Sauter vers: