Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Proverbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambush

Ambush


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Un peu partout..
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Proverbes Empty
MessageSujet: Proverbes   Proverbes Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:11

la peur de manquer ou la peur de rater une affaire qui génère des dépenses artificielles


Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S'il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s'il peut tout faire, est-il aussi capable de générer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire?



Toute forme de vie est en recherche d'homéostasie


Plus le milieux extérieur est hostile, plus il oblige la cellule ou l'individu à développer des talents inconnus


Ne pas se laisser fasciner par la complexité et la technologie. La technologie est là pour être utilisée, c'est tout. Il ne faut pas rechercher la prouesse technique. Seule compte l'émotion


La folie est un lion furieux qu'il ne faut surtout pas tuer, il suffit de l'identifier, de le traquer, de le coincer, et d'y attacher une carriole





cette phrase est fausse



Il a fallu les excès des tyrans pour inventer les Droits de l'homme


Derrière beaucoup de soi-disant réussites, il n'y a qu'une volonté de se hisser au plus haut plongeoir pour bien se planter de manière spectaculaire



Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez


Ne jamais bluffer si on n'a pas les moyens de passer aux actes. Sinon, on perd toute crédibilité



On progresse mieux et plus vite dans les strates de la société moderne si l'on sait séduire, réunir des tueurs, désinformer, que si l'on est capable de produire des concepts et des objets nouveaux


pour bien comprendre notre propre personne, il faut écouter plus que parler... Quand l'on écoute on apprend, quand l'on parle on se complait à soi-même



Le jour où la société humaine n'éprouvera plus de sentiment de supériorité ou de crainte devant un phénomène naturel, l'homme sera en homéostasie avec son univers. Il connaîtra l'équilibre. Il ne se projettera plus dans le futur. Il ne se fixera pas d'objectifs lointains. Il vivra dans le présent, tout simplement.


La Nature puise sa force dans la diversité. Il faut des bons, des méchants, des fous, des désespérés, des sportifs, des grabataires, des bossus, des siamois, des becs de lièvre, des gais, des tristes, des intelligents, des imbéciles, des égoïstes, des généreux, des petits,d es grands, des Noirs, des Jaunes, des Rouges, des Blancs, il en faut de toutes les religions, de toutes les philosophies, de tous les fanatismes, de toutes les sagesses... Le seul danger est qu'une de ces espèces soit éliminée par une autre.


Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...





L'hémisphère gauche de notre cerveau est dévolu à la logique, c'est le cerveau du chiffre. L'hémisphère droit de notre cerveau droit est dévolu à l'intuition, c'est le cerveau de la forme. Pour une même information, chaque hémisphère aura une perception différente pouvant déboucher sur des conclusions absolument contraires


Tout ce qui est agréable dans la vie est soit illégal, soit immoral ou fait grossir.


La solitude a deux facettes. Volontaire, elle élève et purifie. Obligatoire, elle étouffe et détruit


Quand le sage désigne la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

La certitude est la mort de la possibilité

Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu

Vivre c'est changer du temps en expérience

Plus tu sais, moins tu comprends


On ne subit pas l’avenir, on le fait !

Aut bibas aut abeas


Le fait de naître dans une étable ne fait pas de toi une vache



Il faut créer beaucoup de vide en soi pour naître au recevoir


Les raisons qui font naître ou mourir les sentiments sont souvent les mêmes


Aimer, c'est perdre le contrôle

Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !

S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?

Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon

La vie ne se mesure pas par le nombre de fois que nous respirons mais par le
nombre de moments à couper le souffle que nous avons vécus


Définir, c'est limiter

Comprendre, c'est pardonner

Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?

Etre esclave de soi est le plus pénible des esclavages


Nous sommes faits de l'étoffe de nos rêves

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves (Roosevelt)

Rien n'est pire que le rêve qui ne débouche sur rien

Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges


On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.

Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité (Pierre Curie)

Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer

N'est-ce pas dans le rêve cependant que naissent la plupart des projets qui en valent la peine ? (René Lévesque)


on est toujours le con de quelqu'un.

La devise du communisme, c'est : passe moi ta montre que je te donne l'heure

Danse: Frustration verticale d'un désir horizontal

Quand on ne sait pas, on ne se pose pas trop de questions, mais quand on commence à disposer d'un début d'explication, on veut à tout prix tout savoir, tout comprendre

Les femmes c'est comme les girouettes, elles se fixent quand elles rouillent


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence


Comment se tue en nous l'amour : trois degrés : souffrance, indignation, puis indifférence. La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale.

Douter et croire sont la même chose. Seule l'indifférence est athée

Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence

La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir


Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps

Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir

La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper
aux idées anciennes.


Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants



Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.

[Gandhi]

Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout

Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes

Si le babouin pouvait voir son derrière, lui aussi rirait

La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise

S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

La dinde est la preuve vivante qu'un animal n'a pas du tout besoin d'être intelligent pour vivre

La virginité se soigne

Le sex-appeal est à 50% ce que vous avez et à 50% ce que les autres pensent que vous avez.

Avant de trouver le prince charmant, il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles.

L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence

La beauté est profonde comme la peau. La laideur va jusqu'à l'os

Tout ce qui est agréable dans la vie est soit illégal, soit immoral ou fait grossir.

Le célibat n'est pas héréditaire

La beauté est à fleur de peau, la laideur est génétique

Ne jouez jamais à saute-mouton avec une licorne

Mère Nature est une salope.

La nature nous réserve toujours des pannes

Aussi neutre que soit le sujet, il offensera toujours quelqu'un

La disponibilité est une fonction du temps. La minute où vous êtes interessé est la minute où l'autre trouve quelqu'un d'autre.

Si cela semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est probablement


Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.

Dans le bien il y a du mal et dans le mal il y a du bien. Dans le masculin il y a du féminin et dans le féminin il y a du masculin. Dans le fort il y a de la faiblesse et dans la faiblesse il y a de la force.

Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S'il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s'il peut tout faire, est-il aussi capable de générer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire?



Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...


Il vaut mieux avoir aimé et perdu cet amour que n'avoir jamais aimé du tout

Le sexe est une discrimination contre les timides et les affreux

Avant de trouver le prince charmant, il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles.

Quand on a peur dans la vie, c'est parce qu'on se sait pas quelle décision prendre

Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible
Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Culture et cie.-
Sauter vers: