Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi, c'est incognito...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
incognito

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Moi, c'est incognito...   Ven 6 Avr - 17:56

...parce que je me cherchais un petit coin du cyberespace où je suis inconnue pour exprimer mon pessimisme.

Pour ce qui est de passer incognito, c'est raté... Quant au pessimisme, je ne crois pas que ça ait sa place ici. Mais où est-ce que ça pourrait avoir sa place? Je me fie donc aux modératrices pour faire disparaître ce qui ne saurait que nuire.

J'ai souffert d'anorexie restrictive pendant une quinzaine d'années et depuis presque 1 an, je suis tombée dans l'hyperphagie. Voilà pourquoi je suis tannée de me battre. Je disais cette semaine que j'ai l,'mpression que mon Surmoi est en burnout... D'où les compulsions alimentaires et l'alcool. Même en ce vendredi Saint... Bref, estime de soi au plancher et je ne fais rien pour m'aider en continuant à m'empiffrer pour un oui ou un non.

Bon, assez de discours acide. Vous aurez sûrement lu le désespoir entre les lignes. Je parlerai de mon cul-de-sac une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Moi, c'est incognito...   Ven 6 Avr - 18:11

bienvenue parmis nous incognito... Je crois pertinemment a l'authenticité... Si tu te sens pessimiste tu as le droit de l'exprimer, je ne crois pas que ce soit interdis du tout... On a tous nos haut et nos bas... Je te fais la bise sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portefolioandrew.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue   Ven 6 Avr - 18:36

Coucou Incognito,

Je tiens tout dabord à te rassurer: Tout état d'esprit à sa place ici.
Tu es la bienvenue ici et ce, peut-importe ton "feeling" du moment.

En fait, si j'ai bien comprit les recommandations de l'administratrice, les seuls propos mal venus seraient relatif à la mention exacerbé des symptomes.( écrire à tout bout de champ son poids, imc ou encourager les autres par des trucs et astuces à s'enfoncer encore plus dans les T.C.A.). Mais si tu veux venir ici pour parler de ton mal-être et de ce que tu vis quotidiennement, je t'encourage vivement à nous écrire et perso, ca me fera plaisir de te lire.

Le chemin vers le mieux-être est évidement trés long et, je crois qu'il est plus que normal de passer par des "ups and downs".

Je me retrouve un peu dans ton message. J'ai moi aussi passé de l'anorexie nerveuse à l'hyperphagie.

Alors, t'inquiéte, et exprime toi librement!

Crystal

- xxxx -
Morgane
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: Moi, c'est incognito...   Mar 10 Avr - 20:02

bienvenue à toi.. une place pour l'entraide est un lieu où l'on ne vient généralement pas quand tout va bien... mais on où on le devient!!!

J'espère qu'il en sera ianis, au fil du temps...

bonne soirée!

Morgane

Comment faire pour apaiser la colère de l'invisible
sinon oser être puéril et dire aurevoir au lieu d'adieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, c'est incognito...   Aujourd'hui à 15:19

Moi, c'est incognito...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1