Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SALUT TOUT LE MONDE, aller je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SALUT TOUT LE MONDE, aller je me lance !   Lun 24 Mar - 17:19

Bonjour !

Bon ma situation est un peu banale, mais ça y est, apres avoir hésité, je prend mon courage à deux mains, et je me présente ! Je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans, et je fais de l'équitation.
Alors voila, tout à commencé il y a plusieurs mois, quand j'avais décidé de faire un régime pour perdre du poids, je n'était pas grosse mais je ne me sentais pas a l'aise dans mon corps. Puis au fil du temps, ça a 'empiré', j'ai commencé à manger de moins en moins, et tout le tralala dont je n'ai pas tres envie de détailler. Puis ma mère c'est inquiété, elle avait peur que je devienne, ou que je sois anorexique, et moi aussi j'avais cette 'crainte'. Je me suis énormement éloigné de ma meilleure amie, on ne s'est pas disputé, mais il y a une espece de 'fossé' qui nous sépare, peu être à cause de ça. J'ai peur de devenir anorexique, mais je ne peut rien avaler sans avoir envie de courrir aux chiottes pour tout vomir, j'ai l'impression d'être tombé dans un cercle vicieux duquel je ne peux pas me sortir !

Je suis tombé sur ce forum par hazard, et j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de venir ici, j'ai l'impression que je ne peux en parler à personne de mon entourage.

PS: Désolé, j'ai l'impression d'avoir été longue pour raconter peu!
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE, aller je me lance !   Mar 25 Mar - 12:48

bienvenue Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portefolioandrew.skyrock.com

SALUT TOUT LE MONDE, aller je me lance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1