Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu sur moi... Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Un peu sur moi... Winnie   Mer 7 Mai - 10:16

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis très heureuse de l'avoir découvert car je dois vous avouer que je ne trouve pas beaucoup de ressources pour m'aider présentement.

Un peu sur moi... J'ai 24 ans bientôt 25. Je suis maman d'une petite princesse de 3 ans et demi. Je suis anorexique boulimique depuis si longtemps que je ne compte plus. Malheureusement la dernière année a été très éprouvante pour moi et j'ai commencé à déraper sérieusement. Jusqu'ici je n'avais pas cherché d'aide me croyant "normal". Mais depuis quelques mois, je n'en peux plus. Je suis désolée ma présentation n'est pas très positive et je sais que ce n'est pas un milieu médical ici. J'apprécie par contre la lecture de vos vécus qui m'aident à faire un pas de plus dans la bonne voie. Je vois que c'est possible de s'en sortir malgré le fait que ces temps ci je ne vois plus la lumière au bout du tunnel. J'habite dans une petite ville à une heure de Québec. Donc dans mon coin la seule ressource que j'ai me met sur une liste d'attente de 6 mois... C'est long lorsqu'on souffre. Mais bon j'essaie d'être positive en attendant et j'essaie de m'en sortir seule!

Merci de vos récits vous me faites beaucoup de bien! Je me sens moins seule dans mon situation. Au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: Un peu sur moi... Winnie   Jeu 8 Mai - 18:32

bienvenue...sens toi bien à l'aise ici, cmome je le disais nous smmes beaucoup en fin de session donc très occupée, mais je crois qu'il y aura toujours au moins une réponse à tes questions.

Il est vrai que les ressources de la région (je suis de la rive-sud de Qc) sont minimes...mais il y a toujours les CLSC...

a bientôt
Tink'

*Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu sur moi... Winnie   Mar 20 Mai - 16:13

Salut Winnie,

bienvenue ici...
ca fait longtemps que t'es sur la liste d'attente?

Je suis moi-meme maman d'une tite princesse de 2 ans ;-)
pas évident tout les jours d'avoir l'énergie pour elles quand on est si mal. Hesite pas a nous parler.
Winnie

MessageSujet: Re: Un peu sur moi... Winnie   Mer 21 Mai - 10:21

Bonjour Crystal, ça fait 2 mois que je suis sur la liste d'attente. Ma mère travaille à l'hôpital et j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec une psy qui traite supposément les troubles alimentaires plus rapidement. Je la rencontre demain (jeudi). L'énergie n'est pas toujours présente pour nos amours même si on les aime profondément. La culpabilité dans mon cas embarque régulièrement car j'ai pas toujours la force de jouer des heures avec elle.
caly

MessageSujet: Re: Un peu sur moi... Winnie   Mer 21 Mai - 13:51

salut winnie.
comme tu le voi t'es pas seul. Moi aussi je suis maman d'une crevette de 4 ans et d'un p'tit mec de 6 semaines.
n'ésite pas à parler, ça fait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu sur moi... Winnie   Aujourd'hui à 23:48

Un peu sur moi... Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1