Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques mots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Quelques mots...   Quelques mots... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

Je pourrais comme d'habitude réduire ma souffrance à néant, la définir par trois petits points, la mettre en suspension au profit d'une douleur physique tellement plus rationnelle. Mais la souffrance et la peur ne sont pas rationnelles. Ce soir, je suis trop consciente pour ne pas tenter de briser le cercle trop vicieux.

J'attends, j'écoute. Difficile d'écouter le silence qui crie dans ma bulle trop noire d'idées. Il y a comme une tempête au fond de moi, les images se bousculent, les questions aussi. Je voudrais seulement oublier mais ce serait trop facile de chercher l'amnésie...trop fragile aussi. J'aurais envie de crier que la vie est injuste et pourtant je sais que c'est faux : on vit seulement ce que l'on a à vivre. C'est vrai que j'aurais voulu avoir une vie parfaite, être une fille parfaite. Pourtant qu'est-ce que cela aurait changé ? M'auraient-ils plus aimé ? Je ne crois pas. Je voudrais des bras affectueux, je voudrais être bercée par autre chose que des illusions. Alors que je voudrais qu'on me voit, je tends à disparaître. Paradoxe d'une vie en éclat, ne sachant qu'exister en se niant. et pourtanr tellement de choses à décrier, à cracher...je m'empoisonne de ce venin destiné à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:38

Un peu plus transparente, un peu moins apparente. Se fondre, toujours se fondre dans la masse, disparaître peu à peu comme pour se préparer ou, au contraire, pour ne pas le voir arriver. Défier les lois, se battre à contre nature.

Ne regardez pas ce corps qui crie, je vous en supplie ne le regardez pas...écoutez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

tu pourrais la taire effectivement, mais tu sais bien que cela n'est pas la solution tink', loin de là...

quelles sont les images et les questions qui se bousculent dis moi ?

t'sais, j'sais pas si la vie n'est pas injuste au fond.. pourquoi dis tu le contraire ? il est certain que l'on vit ce que l'on a a vivre oui c'est vrai.. mais on ne peut nier quand meme que certains evenements peuvent s'averer etre injustes, non ?

je voudrais ecouter davantage ce que ton corps crie.. je sais bien que je ne suis pas necessairement la destiiataires de cette rage mais.. la poser, en discuter, ne plus laisser le corps seul témoigner de tout cela... est preferable pas vrai ?
il ne faut pas que l'on s'enferme dans nos bulles tink'.. il faut faire exploser la carapace.. provoquer des fissures.. pr qu'enfin on se sente un tant soit peu libérées..

je sais qu'il y a beaucoup de mouvement ces temps ci, que ça ne doit pas etre facile..
y'a comme une page qui se tourne avec ce demenagement pas vrai ?
comment le vis tu ?

et ta mere, elle prend bien les choses ?

donne de tes nvelles... je seraiplus presente maintenant..

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:31

tu veux donner de nouvelles tink' ??

j'espere que ça va mieux en tt cas.... que t'es pas tte seule ds ton coin a remuer tt ça...

hesite pas en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots...   Quelques mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d'encouragement pour N-Drou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: