Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maman de deux enfants besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibone




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Maman de deux enfants besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Maman de deux enfants besoin d'aide!   Maman de deux enfants besoin d'aide! Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:24

Bonjour a vous tous

j'ai 28 ans et je suis boulimique et anorexique par periodes!
tout à commencer quand j'avais 19 ans, jai eu 3 longues annés dificiles ou je vomissait et cachait la nourriture, je pesais a l'époque (edit de l'admi = pas de poids svp)
ça s'est à peu pres arrangé lorsque je me suis marié à l'age de 23 ans, mais avec des periodes dans l'annee ou mes pulsions revenais!

j'ai eu deux merveilleux enfants, 2 garçons de 20 mois et 4 mois! Deux grossesses consecutives qui ont transformé mon corp, ayant prix bcp de poids pour les deux!

j'ai actuellement ***, j'ai reussis a perdre presque ** kilos, mais tout ça en me privant ou en vomissant, je n'arrive pas a maigrir autrement, jai deja essayé dautres regimes et ça ne marchait pas!

mon mari n'a pas conscience de ma soufrance, il est aussi un peu à l'origine de mon mal etre, je ne rentrerai pas dans les details mais disons que la transformation de mon corp a causés quelques petits soucies dans notre vie sexuelle.

je suis perdu, jen peux plus de me faire vomir, je supporte bien plus mes periodes d'anorexie que de boulimie.

j'ai deux merveilleux enfants, et jai envie daller mieu pour eux, personne dans mon entourage nest aucourant biensure, à part mon mari qui ne le prend pas au serieux.

enfin voila je veux men sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Thetford Mines, Québec
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Maman de deux enfants besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Maman de deux enfants besoin d'aide!   Maman de deux enfants besoin d'aide! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

Ton cri du coeur me touche car je me retrouve dans tes écrits! Ce n,est pas facile pour nos enfants de s'en sortir. Je crois qu'il faut le vouloir pour nous avant tout.

J'ai longtemps dit et je dis toujours : je veux guérir pour ne pas nuire à ma fille. Je crois que tant que je n'aurai pas compris que je dois le faire pour moi avant tout, je n'y arriverai pas. La privation, le rejet, c'est tellement épuisant je te comprends tellement! Je te souhaite de trouver ici tout le soutien dont tu as besoin pour passer à travers tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman de deux enfants besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir les TCA chez vos enfants...
» Les criss de batteurs d'enfants
» Maman a la maison..
» help philosophie ...besoin de votre avis...
» Besoin d'être comprise et d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: