Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au bout du rouleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: au bout du rouleau   Ven 28 Nov - 8:21

Je suis completement a bout..jai 3 infections différente plus un ulcere a l'estomac..je dort debout et j'ai mal partout...j'ai juste envie de dormir et fo jme leve le matin a 5h pour prendre soins dla ptite..j'ai pas pentoute l'énergie de m'occuper d'elle..jen ai meme pas pour prendre soin de moi,ya jamais une journée ou j'ai regretté de l'avoir,mais crime que jsuis fatiguée..autant sur le point psychologique que physique.Ma copine dort un 2-3h de plus que moi tous les matins..et j'ai beau essayer de me repeter que juliette est ma fille et que c'est ma responsabilité,je n'arrive pas a ne pas etre en colere quand jla voit toute reposée et moi encore zombie a etre plié en 2 parceque j'ai mal.La a matin c le jour des ordures et jai 3 sac a descendre du 2eme et j'ai pas la force...j'ai des ******** de crises de frissons au 15 min mais fo jsorte a -5 sortir des maudites vidanges,jsuis a boute,toute m'écoeure et surtout..le bonheur des autres m'écoeure..jsais bien que jsuis anormale et frustrée mais je m'isole de plus en plus pour pas avoir affaire aux autres...c rendu que ça me terrorise de faire un appel a qq1 que jconnais pas....j'arrete pas de retarder des truc important..jme trouve lache et inapte et pourtant j'ai l'impression de toujours etre en train de courrir apres qqchose ou qq1...jsuis angoissée et stressée 24h sur 24 jai jamais de break..meme quand la ptite dort jsuis anxieuse..j'ai peur de tout tous le temps..je sais qu'a long terme ce sera trs nocif pour ma puce et jme sens encore plus coupable et monstrueuse quand j'y pense.J'ai essayé dme convaincre quelle serait mieu dans une famille d'acceuil et je n'arrive pas a m'y résoudre...la dpj est deja vnu dans ldecor pcq jprennais du speed pour arriver a rester debout...sont parti 3 rencontres apres mais ça ma bousillé littéralement le peu de positif que jvoyait en mon potentiel de mere...jme trouve énorme j'aurais juste envie de m'aracher la peau du corps avec mes ongles...j'ai pu une cenne et j'en arache constament de ce coté..je roule mes cennes pour acheter du lait et encore la ça ne suffit pas...jsuis épuisée :( ...2k désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Mar 23 Déc - 9:29

J'EN AI MARRE!!! (dsl)je discute avec un ami et il me parle de mes tca...j'ai envie de lui aracher la tete avec ses commentaire a 5 cenne du genre''mais voyons charlie tes pas grosseO.o''comme si jtais la derniere des cruches! arrgg ça me fait enrager lmonde qui mente!j'ai recommencé a me purger et a jeuner,j'ai pu envie de rien et ma copine est vraiment sous le choc...elle ne sait pas comment réagir et je ne sais pas comment l'aider..je me sens impuissante et surtout je me sens ultra coupable de faire vivre ça a ma fille et a ma copine..pourtant j'ai l'impression que j'ai coulé pour de bon cette fois..jsais plus...arffff
tobiee

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Mer 24 Déc - 3:52

...

Dernière édition par tobiee le Sam 4 Avr - 2:51, édité 1 fois
Galadrielle

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Mer 24 Déc - 9:19

je me demande bien si je saurais l'utiliser adéquatement...hier je recevait ma famille a la maison...jai mangé un peu mais jai tout flushé...heureusement pour moi ,je suis hémétophobe et j'ai une sainte peur de vomir... ça ne m'empeche pas de me purger de cette façon...tlm a bien aimé sa soirée je crois...pour se qui est de juliette,je n'ai jamais eu de crise ou ne me suis jamais purgé devant elle,je trouve ça important...parcontre elle voit bien que je ne mange pratiquement rien et que j'ai souvent des faiblesses...je voit une psy au 2 semaines et un médecin aux 2 semaines(pas la meme lol)...je viens a peine de commencer et jtrouve ça difficile..la psy me trouve beaucoup trop détaché de mes émotions..je raconte ma vie comme si jparlais du télé-horraire.J'me sens froide,indifférente..un peu comme si on avais débranché les fils compassion,bonne humeur et joie de vivre de mon cerveau pour aller ploguer la maladie,le stress,langoisse et une obsession maladive de mon poid et mon apparence et c en train dme rendre folle....juliette se fait garder parfois mais souvent jvais passer la journée au lit a regarder les tuiles du plafond parceque j'ai pas la force ou l'envie de sortir...je n'ai plus d'argent ,plus de mari non plus..c le 24 décembre,je passe la journée,la soirée et la nuit seule et a jeun,la cata...ça vas finir en crise d'angoisse ça se voit a 200 kilometre!sacrament que j'en ai marre de vivre ça et d'un autre coté jsuis résigné et défaitiste...jsais plus ou me lancer dans tout ça.. RAHLALA la vie hein :P
Galadrielle

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Mer 24 Déc - 9:21

en passant merci d'etre la tobiee xxxxxx
tobiee

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Jeu 25 Déc - 14:16

..

Dernière édition par tobiee le Sam 4 Avr - 2:51, édité 1 fois
Cha'
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Jeu 8 Jan - 17:11

pas mal touchée par ton post... waouhhh.... comment se fait il que tu as autant mal ?? ton medecin ne te donne rien pour ces douleurs ,?
cest bien deja que tu commences un suivi psy.. c'est un bon debut meme si c'est dur... la reconnexion avec tes emotions se fera petit a petit...
quel age a ta fille ?
ta copine vit avec toi ??
tu n'as aucun traitement sinon pour t'aider moralement ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bout du rouleau   Aujourd'hui à 23:53

au bout du rouleau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1