Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lady est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady

Lady


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009

Lady est là Empty
MessageSujet: Lady est là   Lady est là Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

Bonjour,
je suis française et je m'inscris ici parce que je ne sais pas vraiment vers qui me tourné, ça fait un moment que je remarque que j'ai des troubles alimentaire, en fait si je fais le point ça fait bien 4 ans ...

Je ne pourrai pas dire que je suis Boulimique (ou ne voudrai peut etre pas l'admettre ..), je mange à outrance, surtout quand je ne suis pas bien, et il m'arrive desfois quand j'ai trop mangé, que je suis ecoeuré de moi de me faire vomir ... C'est rare quand même, mais ça arrive, absolument personne dans mon entourage n'est au courant et je n'ai pas vraiment l'intention d'en parlé, mes proches ont plutot tendance à penser que je suis juste gourmande, si ce n'etai que ça ...

Voila j'arete mon blabla, j'ai remarqué que ce topic etai un peu desert, j'espere trouver des gens à qui me confier et avec qui echanger.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: