Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Trouver du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:07

J'ai perdu mon emploi comme le savent certaines, ici...

Je fais des applications via Monster, Jobboom, Workopolis, kijiji et biensûr emploiquebec mais sur 25 CV envoyé j'ai seulement que 4 réponses positives en deux semaines...

Bon, y a un employeur qui m'a offert un poste à 15$ de l'heure mais j'ai refusée... Je suis maso???

Résultat, va bientôt falloir que je prenne mes petites jambes et que j'aille déposer mon CV en personne chez les employeurs mais ça me dit pas dutout dutout...

Je commence à paniquer...
Je sais pas pourquoi j'écris ça ici... Juste besoin d'en parler un peu...

Si quelqu'un connait un autre site de recherche d'emploi québécois, je serais bien prenante...

Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:52

http://www.guichetemplois.gc.ca/

je sais pas ce que ça vaut mais c'est quand même le gouv. du Canada...donc j'imagine que ça doit pas être si mal...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02

J'ai trouvé ça...je crois que ça peut se révéler très intéressant.

http://www.jobauquebec.com/offres-emploi.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:37

Merci cocotte...
J'ai remanié mon CV aujourd'hui pour le rendre plus attrayant huhu... Y en a des trucs... pfff... je suis vraiment polyvalente mine de rien quand je regarde ça...

Je vais aller visiter ce site, à première vue, ça a l'air extra complet...

J'attends de tes nouvelles ICI sur notre post demain, ma puce! Hein!?
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:36

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah!!! J'ai du envoyer 40-50 CV depuis début juin et j'ai été appelé que 3 fois, 1 entrevue, 1 job obtenu mais que je veux pas!!!!

JE CAPOTE!!!!!
Comment ça se fait donc??? Je suis trop vieille? Mon CV est mauvais? J'ai pas un profil d'employé intéressant???? JE COMMENCE A PANIQUER!!!! 0$ depuis le 20 mai!!!!
DEPUIS LE 20 MAI SANS SALAIRE!!!! JE CAPOTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:11

Et ça te tente pas de prendre la job obtenue en attendant d'en trouver une autre ? je ne connais pas les condition de l'emploi mais ça peut être mieux que rien, non ?!? Et tu t'es renseigné pour les jobs à l'université ? En tout cas, je suis de tout coeur derrière toi...

Je crois que c,est plus difficile de trouver de la job à la fin de l'été. J'ai une amie qui a de multiples formations + expériences et qui n'a pas encore trouvé...je ne pense pas que ce soit une question de qualité par rapport au CV.

Mais j'imagine l'angoisse que ça doit créer...je suis sans salaire depuis 1 mois et demi et je capote
Revenir en haut Aller en bas
Dioxygène




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:19

bonsoir,

.. Vous n'êtes pas vieille, non les temps sont durs par chez vous et chez moi, je cherche aussi. Non, le tout c'est de se démarquer et de plaire aux employeurs..courage, j'en prends aussi des raclées..Avez vous des astuces pour les contrer ? ..euh excuse de te vouvoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver du boulot Empty
MessageSujet: Re: Trouver du boulot   Trouver du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le bon psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: