Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Who did i became?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arabesque

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Who did i became?    Dim 11 Mar - 18:56

Bonjour!
Je ne sais plus trop pourquoi je me suis inscrite sur ce
forum. Besoin de conseil de soutient? Simple besoin de m exprimer auprès de personnes qui peuvent comprendre?
Depuis environ 2 ans, je ne sais plus comment me nourrir ni à quoi sert cette foutu nourriture qui a l air de causer des problèmes à nombreuse personnes.
Alternant restriction puis perte de contrôle, ma balance se fait une joie énorme en m indiquant à chaque fois un poids différent.
Si je mange ou si je ne mange pas, mon énergie sera la même. Presque nul.
Pourtant il me faut de l énergie. J ai de l ambition, et même une ambition casi inategniable. Faire de ma passion, la danse un métier.
Mais au seul regard furtif vers le miroir et déjà je vois ces cuisses énormes qui ballotent de partout, ce ventre qui s obstine à sortir. Déjà les larmes atteignes mes yeux mais il ne faut surtout pas que je montre ma faiblesse delà qu elle se voit sur mon corps si disgracieux. Je peux meme apercevoir le gateau de ce midi.
Je n ai plus l impression de faire parti de ma famille, mes centres d interets sont différents, ce que je laisse penser n est pas ce que je qui. Mais qui suis je? Mes proches pensent que je qui quelqu un alors que je suis une autre. Peut être même ces quelques phrases ne sont pas moi. J ai pris la place de personnes vraiment dans le besoin, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
certaingng

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Who did i became?    Ven 15 Juin - 4:46

Si je mange ou si je ne mange pas, mon énergie sera la même. Presque nul.
Revenir en haut Aller en bas

Who did i became?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1