Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
vaness




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : franche comté
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

bonjour tous le monde

Je me présente j'ai 24 ans je suis de la franche comté.

voila j'ai été anorexique pendant 12 ans, j'ai galéré a remonter la pente, je suis descendu trés trés bas 23kg, j'ai ete que d'etre hospitaliser a droite a gauche, je suis allée aussi ds le centre a besançon emprisonné pendant 8 mois la bas c'étai un cauchemar!!! j'ai eu la sonde, perfusée tous le tps, aussi pour le potassium car j'en avait pu,aussi j'étai brancher pour le coeur car il ne battai vraimen tpu bcp y c'est mm arreter plusieur fois, et au bout d'un momen je ne pouvais mm plus marcher plus rien j'étai en fauteuille roulant et c'est mm ma mére qui devait me laver, m'habiller j'étai un vrai légume...

apré d'etre sorti de ce centre j'ai rechuté direct et j'ai fait la connaissance d'un super medecin qui ma bien aidée d'ailleur sa fait 1ans et demi que sa va un peu mieu ke j'ai pris du poids mais par contre je ne m'accepte pas du tout, je me dégoute de me voire comme sa, j'aime pas comme je suis et j'aimerais reperdre mais pas au poids ou j'était, et mm je ne mange pas tout a fait enféte je fai du crachoire (c kom sa ke je l'appel) enfete je met dans ma bouche je mache et je recrache tou je navale pas sof ke sa me fait gonfler le ventre aussi et je n'aime pas et défois je n'est pas envie ms je le fait quand mm par habitude, sa vous ais arriver vous de le faire??ou peu etre ke y'en a qui le fond??

sinon défois je me fais vomir aussi mais souvent quand je suis enervé...c'est comme si je vomissait la situation qui mavait fait mal

je ne suis tombé dans cette enfer pas parce que je voulais ressembler aux mannequin ou autres sa a commencé car j'ai des allergies alimentaire et aussi car je me suis senti toujours exclu et pas aimer par ma mére et kan j'ai été malade elle etai la pour moi.

voila un peu prés mon histoire

Pour le moment sa va mais j'ai du mal mm bcp de mal a m'accepter et j'aimerai perdre un peu

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Présentation''
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: