Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 When she's sad, she rocks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheRocks



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: When she's sad, she rocks...   Sam 12 Mai - 16:40

(Titre très étrange, réaliste et improvisé à la seconde pour expliciter mon pseudo ^^')
Voilà, je ne tiens pas à vous cacher mon prénom parce que je ne pense pas qu'on puisse me retrouver malgré qu'il soit dévoilé donc : Lucie, c'est comme ça qu'on m'a nommée. J'ai 15 ans (comme il fait mis dans mon profil héhé huhu ok c'est trop lol quoi bref). Je suis belge. Mes passions sont la natation (ce qu'être au contact de l'eau me fait du bien, la sentir me caresser, me laisser porter, épousant mes mouvements et me portant puis être là sous la pression de toute cette masse, savoir que cette matière si fluide puisse tuer... bref x)), la psychologie, la littérature, la philosophie (dont ma culture n'est malheureusement pas très étendue), le sport en général (le sentiment de puissance, bien-être et confiance qu'il me procure) et.. la nourriture.

[Partie très racontage de life mais si vous lisez, je vous en remercie]
Pour moi, ma relation avec cette dernière est très.. étrange. Un jour, je l'aime, je la désire, je pourrais me remplir jusqu'à éclater parce que même après que mon estomac aille crié plus faim, je continue... J'enfourne dans ma bouche, je mâche vite et j'avale encore et encore. Puis je regrette. Et d'autres, il peut m'arriver de la détester.. De me détester de succomber ainsi à la tentation donc, je ne mange rien ou très peu (c'est-à-dire, un petit encas sucré avant le sport parce que j'ai promis à mon copain de le faire après que j'aille presque perdu connaissance en plein exercice). J'ai déjà essayé de me faire vomir mais il semblerait que mon estomac s'accroche... Il m'arrive de rester une heure au-dessus des toilettes à essayer de me faire remettre j'essaie tout, plusieurs manières ou astuces (qu'on m'a apprises un jour où j'étais dans un sale état à cause de l'alcool et que ça ne voulait pas venir.. encore là rien est venu) et là c'est pire parce qu'en plus de m'en vouloir d'avoir manger, je n'arrive ni à expédier ça ni à me punir alors, il fut un temps où je sortais le couteau. Je m'entaillais le poignet tout en pleurant et me balançant comme si l'on me berçait (voilà d'où vient mon pseudo et le titre de ce sujet). Mais en ce moment, j'essaie de résister (encore une promesse faite à mon copain) mais c'est difficile. Encore cette semaine je m'acharnais sur mon poignet avec mes ongles après un entretient avec l'un de mes professeurs.
Euhm voilà, vous savez déjà pas mal de choses mais je pourrais rajouté que je suis assez instable : un jour je suis très optimiste, j'aime mon corps, mon entourage, je ne suis pas égocentrique et je pense naïvement (il faut bien se l'avouer) que tout s'arrangera toujours); et le suivant, c'est comme si tous les malheurs du monde me tombait dessus (alors que j'ai tout pour être heureuse : une famille, des amis, un copain formidable, une maison, etc) et je ne peux m'empêcher de regarder les ponts et falaises d'un air rêveur (et oui, je me suis toujours dis que si je ne mourrais pas de problèmes cardiaques, je mourrais en "faisant le grand plongeon "comme il me f-plait de dire"). Je me suis mutilée pendant plus de 6 mois, j'ai une relation houleuse avec la nourriture et ma mère depuis le début de mon adolescence, j'aime l'alcool faut dire.. J'crois même que je l'aime plus que ce que je devrais en fait mais sans vouloir me l'avouer (c'est dramatique à mon âge, je sais ^^'), j'aime passionnément un garçon de 18 ans que j'ai rencontré sur un forum avec qui je suis depuis plus de 3 mois (cependant, ma mère a peur de lui, elle a peur qu'il lui arrache sa petite fille et ne veut pas perdre le contrôle donc elle trouve toutes les excuses possibles pour m'empêcher de le voir ou m’incite à le quitter ce dont il est hors de question).

Voilà, merci d'avoir lu ma trèès longue présentation et de votre futur accueil. Si vous avez des questions..ben n'hésitez pas, je ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
When she's sad, she rocks...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo 17 - Roche lunaire du Palais de la Découverte (Goodwill Moon Rocks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: