Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmartiesLady




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

Allo,

Je suis tombée sur ce forum en cherchant de l'aide. Depuis 7 ans je suis au prise avec des troubles du comportement alimentaire. J'ai d'abord été anorexique durant l'adolescence puis j'ai fais des crises de boulimie...après avoir fait une thérapie cognitivo-comportementale j'ai réussi à enrayer les comportements compensatoires....

ça a fonctionné un moment mais maintenant je souffre de véritable frénésies alimentaires si bien que je me sens presque toujours honteuse et mal dans ma peau. Je ne suis pas capable d'avoir un rapport normal avec la nourriture. Parfois je minimise en me disant que ce n'est pas si grave...après tout je ne prends pas du poids facilement...mais le problème ce n'est pas le poids que je prends, c'est ma relation avec les autres qui en souffre. Je me sens dans un état indescriptible une fois la crise passée...je ne veux que dormir et être seule. Parfois j'en pleure. Je deviens irritable et hargneuse contre tout le monde.
Pour m'empêcher de faire des crises, je n'achète rien de ce que j'aime. Je bois énormément d'eau pour ne pas laisser trop de place en cas d'une fringale mais ce sont de mauvaises stratégies, elles ne sont pas saines et renforcent mes crises...
mais je ne sais absolument pas quoi faire d'autre !

Je vais consulter vos messages avec beaucoup d'intérêt...j'espère tellement en finir avec ca un jour, j'ai tellement de belles choses à vivre et à faire, tout une spiritualité et une soif de découvrir à assouvir...mais tout est tout le temps subordonné à cette envie de manger sans cesse.


C'est d'autant plus embêtant que je suis moi même intervenante en psychologie et que je ne sais plus ou me placer à cause de mes troubles. Je connais les solutions mais aucune ne s'impose à moi. J'ai beau faire et refaire, rien ne guéri. Je connais peut-être trop les outils pour me laisser interpeler correctement.

J'espère trouver du soutiens avec vous et aussi vous en donner. :)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pow' mélée

pow' mélée


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:46

Bonjour et bienvenue à toi douce smarties...

Etant dans le corps médical et paramédical je peux te dire aussi que nous sommes plus difficile à soigner que les autres, car nous connaissons malheureusement un peu trop bien les ficèles...

Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire!
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Moi c'est Chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: