| Photos =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no.place.for.us
Nombre de messages : 43 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Photos =D Mar 15 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 28 Mai - 1:48 | |
| T'es super jolie, dis! Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur le pseudo.
Moi, j'ai pas de photo sur mon ordi malheureusement.
Biz Crystal |
|
| |
no.place.for.us
| Sujet: Re: Photos =D Lun 28 Mai - 7:02 | |
| Merci :) Aparemment j'suis la seule a pas me convenir xD Enfin bon passons ^^ | |
|
| |
Missy
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photos =D Mar 5 Juin - 22:29 | |
| meme chose pour moi, j'ai du reformater mon ordi donc j'ai pas de photo pour le moment, a moins que..... hihi je vais aller voir sur mon forum, yen a plein des photo de moi ;) je vous reviendrai avec sa bientot! | |
|
| |
no.place.for.us
| Sujet: Re: Photos =D Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : ailleurs Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photos =D Mer 20 Juin - 14:10 | |
| Même quand ça va pas, mon copain a toujours le mot pour me faire sourire...maudit que je l'aime apreil lui :)
*edit*
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
manonrisoul
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : entre paris et toulouse... Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Photos =D Jeu 21 Juin - 11:16 | |
| timberkel, elles sont belles tes photos.
manon. | |
|
| |
-ni-
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : USA. Yeah man, yeah. Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Photos =D Lun 2 Juil - 0:44 | |
| Bon alors, je me mets...//rougis// J'aimerais bien savoir si je suis la seule a avoir un myspace . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Lun 2 Juil - 2:22 | |
| -ni- tu es trés belle. Est-ce que ces photos sont récentes? T'as une tête qui pourrait faire la page couverture des magazines, rien de moin! L'enfant, c'est qui?
Crystal |
|
| |
-ni-
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : USA. Yeah man, yeah. Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Photos =D Lun 2 Juil - 2:27 | |
| merci Crystal :$. C'est vraiment gentil :$. Je ne sais pas trop quoi dire, mais ca m'a touche ! :$.
Hum. La photo avec mon neveu (donc le bebe), date de l'ete dernier, quand meme. J'ai repris quelques kilos depuis, bien heureusement >.<. L'autre photo a ete prise il y a quelques mois :]]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos =D | |
| |
|
| |
| Photos =D | |
|