Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Que fais-tu maintenant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-ni-

-ni-


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : USA. Yeah man, yeah.
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Voila donc, j'ai vu sur plusieurs forums ce sujet la...Que Fais Tu Maintenant? En gros, ca sert a dire ce qu'on fait la, maintenant, tout de suite :]. J'ai trouve ca super sympa, alors j'ai decide de le lancer ici.
En esperant que cela ne vous derange pas. :$

<3
Revenir en haut Aller en bas
-ni-

-ni-


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : USA. Yeah man, yeah.
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Je commence alors :]].

Je m'apprete a sortir manger du sushi avec une amie.
Le poisson et le riz...miam.
<3
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Pays basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:32

Pour ma part là il midi 15, je vais allé préparer à manger pour fils, et pendant qu'il mangera je sortirai le chien!
(je suis allé faire un pique nique avec toute l'école hier et au resto hier soir avec des collègues de travaille, et je me sens gavé!!!)
Je m'en veux :(
cela a été très dur de me retrouver face à des gens qui ne savent pas mes problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

J'essaie de me changer les idées pour finir en beauté ma première journée sans crise. Maintenant que j,ai fait le tour, au lit! 💤
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

............vous aimez vraiment ce genre de forum de l'instantanné?.. qu'est-ce que je fais là? Je m'étonne devant ce genre de bizarrerie qui démontre clairement quon a bein trop besoin du regard du monde sur soi dans nos moindres platitudes et banalités de la vie...


ca fait peur tout ca... :o
Revenir en haut Aller en bas
-ni-

-ni-


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : USA. Yeah man, yeah.
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Ben, je l'avais vu sur plusieurs forums; et je l'ai trouvé sympa, mais à la limite si tu préfères l'enlever, ça ne me dérangerais pas non plus.
Par contre je ne vois pas le rapport avec l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

mais non je n'enleverai pas votre post, il ne comporte rien de mal, je en suis pas une fan de la censure.. jE'ssaie juste de comprendre pourquoi ce genre de truc existe... non ca ca peut se réopndre facilement.. plutôt, je me demande pourquoi ce genre de truc attire autant de monde.... et du coup.. pourquoi moi je n'aime pas cela? Pourquoi cela me fait plutôt l'effet «attention: piège, si une majorité aime ça, il y a quelque chose qui cloche».... Je ne décide pas de mes alarmes mentales.... lol.. mais bon je sais que dans mon cas, ce genre d'initiative me fait peur, littéralement, me laisse sur le questionnement....

Mais si cela peut avoir un sens de l'amusement et du partage pour vous, alors. non t'inquiète, j'irais pa supprimer un post parce quil n'est pas dans mes goûts! Faut de la différence ici!
Revenir en haut Aller en bas
pucepoulette




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:42

Moi suis en train de me préparer à manger pour midi avant de téléphoner à ma grand mère comme tous les jeudis!!! Et juste avant c'était ménage... comme tous les jeudis... Tout ça avant de partir travailler... Et puis j'attends aussi un colis pour ma mère... Bref une matinée bien ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu maintenant?   Que fais-tu maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: