Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 la peau sur les os apres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Il va passer à canal vie le lundi 24 septembre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

j vais mettre sa a mon horraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

Je me suis achetee la peau et les os, le premier en DVD pour reconnaitre les filles qui s'en sont sorti. La dessus, il y avait une fille vraiment cadavrerique (on voyait meme c'est machoire et ses os de joue a travers la peau. on la revoyait apres, j'ai été surprise, c'est une tres belle fille qui rayonne
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

Ils ont changé d'idée. Ils ont montré un reportage sur la malbouffe à la place. J'ai cherche sur internet. S'il n'ont pas encore changé d'idée, ca va etre mardi 13h, mercredi 24h, vendredi 9h, samedi 13h. J'espere qu'ils n'ont pas annulé, moi, je veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

J'ai ecrit à canal vie. C'est reporté pour lundi le 29 octobre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:38

Juste une petite question comme ça...vous avez pas parfois l'impression que c'est nocif de regarder des vidéos sur l'anorexie, de vouloir écouter toutes les émissions qui passent alors qu'au final ça revient souvent au même (même si La peau et les os après est un peu plus axé sur la guérison) en général ?

Ce n'est pas un reproche ou une critique, aps du tout, simplement que personnellement je trouve que ce genre d'émissions rime souvent avec voyeurisme, sensationalisme et risque de donner aux filles souffrants de TCAs des envies ?

Sinon quel est le but puisque nous en connaissaont les tenants et aboutissants presque par coeur ?

Bon mon message à l'air sec après relecture...mais c'est vraiment un questionnement, parce que personnellement dans mon cheminement je ne ressens plus ce besoin alors j'veux sincerment savoir ce que ça vous apporte.

Amitié
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:39

oauis j avoue .. c pour sa que je fuis ces vidéo autant que possible.. j ai peur de me comparer et de ressombrer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:09

Je pense que ce film est un peu different des autres (enfin de se que je m'en souviens. C'etait la periode où j'ai eu des electrochocs et ca joue beaucoup sur la mémoire) C'est des filles qui etaient anorexique il y a 17 ans et maintenant s'en sont sorti avec une famille et tout. Moi, je trouve que c'est un message d'espoir car moi aussi je souhaite une famille et pas de TCA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peau sur les os apres Empty
MessageSujet: Re: la peau sur les os apres   la peau sur les os apres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peau sur les os apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis boulimique et mal dans ma peau
» Le vie en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Culture et cie.-
Sauter vers: