C'est le lieu des coups de gueule, alors poussons une petite geulante!! Ca me fera peut-être du bien!!! :evil:
J'en ai marre de ces gens autours de moi qui attendent de moi queje sois l'image qu'il souhaite voir!!! "Ne sois pas comme ça... Ne sois pas comme ci... Ne ressemble pas à telle personne... Perds du Poids... Arrete de manger... Arrete la cigarette... Non tu ne prendras pas un appart... Fais le ménage... Fais tourner des machines...." Et blablabla...
Marre qu'on le dise qui je dois être, ce que je dois être, ciomment je dois être, comment je dois penser... A force je ne sais même plus qui je sois à force de recevoir tous ces messages contraictoires...
J'ai envie d'être enfin MOI et de vivre, de prendre des décisions, de penser pour moia vant de penser et d'agir pour les autres, en fonction de ce qu'ils vont me dire...
J'en aimarre qu'on soit toujours sur mon dos...
J'en ai marre qu'on dise pouvoir lire dans mes pensées et savoir qui je suis... car personne ne le sait.. même pas moi...
J'ai envie de hurler (mais je suis au travail donc ce n'est pas possible!!!)
J'ai envie de me retrouver seule.. toute seule... sans perosnne autour de moi... me retrouver avec moi même mais personne ne le veut... Personne ne veut co!mprendre que je ne sois pas bien dans ma peau, dans ma vie...
Ras le bol de cet entourage (famille, amis, et autres) qui ne pensent qu'à eux, qui me voient forte, pleine d'entrain... alors qu'intérieurement je suis vide et perdue...
:(