Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pucepoulette




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:31

Et voilà, après des semaines, des mois, voire des années à tergiverser dans tous les sens... La décision est prise!! Une nouvelle vie s'ouvre devant moi: une rupture qui provoque un sentiment intense de soulagement, un processus entamé de perte de poids et plus largement de réappropriation de mon corps et de mon image, et LE DEMENAGEMENT pour cet étét. Juste le temps de mettre de côté suffisamment d'argent de côté pour commencer cette nouvelle page de ma vie sereinement....

Un nouveau départ qui ne peut être que constructif... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:14

:punk1:

☮
Revenir en haut Aller en bas
pucepoulette




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:27

Et ben, je te retrouve partout... Attention vais me méfier!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pucepoulette




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

Ah là là ça fait lgt... Que de chemin parcouru depuis... le déménagement s'est fait plus rapidement que prévu. Me voilà installée depuis un mois maintenant... La solitude est parfois pesante... Et les finances limites... Mais comme me dit une amie, c'est le prix à payer pour la liberté.
Je pensais qu'en partant, mon pb de nourriture serait régler mais cela ne s'avère pas aussi facile que je le pensais. J'ai toujours des accès de bouffe, notamment lorsque je sais que je vais voir ma mère... Elle me parle de mon poids à chaque fois... Ca commence à être énervant... Elle ne comprends tjs pas que plus elle m'en parle... plus je mange... Comme si j'avais envie de la faire chier... Exprès!!!
Et à d'autres moments, je ne mange rien du tout... au boulot, je mets des rdv entre midi... Dc pas le temps... C'est bizarre... Je me sens prendre ma vie en main et pourtant les excès de boulimie ne se règlent pas aussi rapidement que je le pensais... Frustrant.. Enervant...
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:39

bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: