Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

tu as repsné à quand tes venue cette haine en toi... à un moment X de la journée.. tu pensais `q uelque chose.... elle n'arrive pas comme ca sans fondement.... enfin je crois saisir ce que tu dis, un peu comme moi qui ressent si fort du mépris pour la vie et le monde des fois et ca en vient insupportable comme ressentis.....

enfin.... réfléchis voir sil n'y a pas eu d'élément déclancheur, ca peut aider à voir quels sont les sources, petites ou grandes, de haine.

Et trouve un calmant naturel: un temps pour toi, un peu de ton homme, un peu d'un jeu que t'aimes... bref.....


xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:39

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Il me reste exactement 6 jours de stage...Le 29 mai j'aurais officielleemnt passé à travaers de mes 7 semaines intensives de stage malgré une superviseure qui disont-le est une salope.

Il me sera alors possible de tenter de retrouver un équilibre. MON équilibre. Évidemement que j'ai déjà un certain équilibre, mais il me semble tellement précaire, tellement fragile, qu'une solidification ne fera pas de mal.

Ensuite, prochain décompte, 40 jours avant le déménagement. Je suis plus que fébrile...le temps me semble trop long...vivement le 1er juillet !

Voilà..pas garnd chose à dire sauf...pensez à moi pour mes derniers jour de stage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

ah bien sûr que je vais penser à toi... et pis c'est la fête à ma mamy le 29, donc je vais y songer, jen suis sûre!

Ta madame de stage: ha! ha!..... tant pis pour elle si elle ne voit pas quelle brillante élève elle a devant ses yeux..... elle s'en mordera les doigts lorsque votre projet passera au ministère de l'éducation!!!!



6 jours..... je crois en toi ma belle!

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

Just te dire que je t'aime ! Ne l'oublies jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:40

et Sandrillon.... comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:15

Pas si bien ... retour de vacances (du 19/04 au 03/05) très très difficiles ... arrive pas à revenir dans la réalité (cf post "je suis addict de Tink') ... toujours dans de très mauvais pattern ... de plus en plus dans de mauvais trips ... dans un étau aussi ... voilà.

merci de t'inquiéter de moi. même pas eu le courage de te lire (où en es-tu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:13

ben je ne me raconterai pas sur le post de tink, mais bon va au post de « la vie, ma vie, nouvelle vision peut-être».... lis les deux 3 derneirs messages, tu seras à jour ou presque.... vais pas mal, suis plutôt dépressive de ce temps là, très, mais comportements vont bien... université dans pas long, 2 choix, 2 université... euh je suis cosméticienne dans une pahrmacie..... tjrs avec mon chum.. bref.. ca ressemble à ca... jai deux chats!

Et tu es suivi? Tu cherches de l'aide? tu te remues un peu? tu es tjrs avec ta copine? qu'en penses-t-elle?

bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

contente de voir que ça re va un peu mieux... meme si je sais les moments le soir qui persistent encore peut etre.

bon bah plus qu'une quinzaine de jours avant le demenagement donc... tu dois etre ds les preparatifs..

donne de tes nouvelles si tu peux

j't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi...   Un peu de moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: