Zélia

Nombre de messages : 28 Age : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Niarf, niarf, niarf Dim 8 Avr - 7:18 | |
| Bon bah, j'ai jamais ete bonne en "presentation d'moi meme", encore moins lorsqu'il s'agit de ma "virtuelle" présence dans un forum... Bon bah, j'me pseudo-nomme Zélia, j'ai la trentaine, et ...voilà, je coince deja....j'sais pas me présenter en fait :pale: bon, disons que vous apprendrez a me connaitre tout au long d'ma fréquentation de ce forum...ou me reconnaitre Voilà, bizz et grand merci pour la création de ce lieu. :bravo: ps: excellent les "geants" smileys | |
|
Invité Invité
 | Sujet: aH Dim 8 Avr - 10:55 | |
| Bonjour Zélia :D
Au risque de me répeter, je suis heureuse de te lire ici. Alors, tu vas venir nous visiter de temps-en temps, ça veut dire? hihi
T'embrasse fort Crystal |
|
tinkerbell Modérateur

Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : ailleurs Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Niarf, niarf, niarf Dim 8 Avr - 13:46 | |
| - Citation :
- ou me reconnaitre
j't'ai reconnue !!! COntente de te voir ici bella...j'espère avoir plus de nuvelles de toi...tu sais, j'pense souvent à toi...mais j'ai jamais vraiment les mots qu'il faut alors je me tais... (lol, au fond toi tu ne me reconnais peut-être pas...j'suis une incognito ici...j'te laisse deviner :)) _________________ *J'ai vu le feu dans tes yeux et j'y ai aimé ta passion.
*Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant.
| |
|
Missy

Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Niarf, niarf, niarf Dim 8 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue! j'espere apprendre a mieux te connaitre dans les prochain jour! :D | |
|
Morgane Modérateur

Nombre de messages : 943 Age : 120 Localisation : Montréal Réputation : 2 Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Niarf, niarf, niarf Mar 10 Avr - 19:59 | |
| bon eh bien moi je ne reconnais pas, mais je suis convaincue que je le devrait, pourtant!!!...:duh:
Bienvenue, en touts les cas!!!.... _________________ L'homme et la foule sont des bêtes curieuses et distinctes.
Comment faire pour apaiser la colère de l'invisible sinon oser être puéril et dire aurevoir au lieu d'adieu...
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Niarf, niarf, niarf  | |
| |
|