je me demande bien si je saurais l'utiliser adéquatement...hier je recevait ma famille a la maison...jai mangé un peu mais jai tout flushé...heureusement pour moi ,je suis hémétophobe et j'ai une sainte peur de vomir... ça ne m'empeche pas de me purger de cette façon...tlm a bien aimé sa soirée je crois...pour se qui est de juliette,je n'ai jamais eu de crise ou ne me suis jamais purgé devant elle,je trouve ça important...parcontre elle voit bien que je ne mange pratiquement rien et que j'ai souvent des faiblesses...je voit une psy au 2 semaines et un médecin aux 2 semaines(pas la meme lol)...je viens a peine de commencer et jtrouve ça difficile..la psy me trouve beaucoup trop détaché de mes émotions..je raconte ma vie comme si jparlais du télé-horraire.J'me sens froide,indifférente..un peu comme si on avais débranché les fils compassion,bonne humeur et joie de vivre de mon cerveau pour aller ploguer la maladie,le stress,langoisse et une obsession maladive de mon poid et mon apparence et c en train dme rendre folle....juliette se fait garder parfois mais souvent jvais passer la journée au lit a regarder les tuiles du plafond parceque j'ai pas la force ou l'envie de sortir...je n'ai plus d'argent ,plus de mari non plus..c le 24 décembre,je passe la journée,la soirée et la nuit seule et a jeun,la cata...ça vas finir en crise d'angoisse ça se voit a 200 kilometre!sacrament que j'en ai marre de vivre ça et d'un autre coté jsuis résigné et défaitiste...jsais plus ou me lancer dans tout ça.. RAHLALA la vie hein :P