Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azurill

Azurill


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:22

    La visite medicale c'est bien passée mais face à mon faible poids, ils m'ont suspendue jusqu'à janvier. Trop déçu :'-(
    En plus mes parents m'ont fait comprendre qu'ils étaient également déçue de moi et là, ils me mettent la pression pour que je me fasse de l'argent. J'ai faillit en pleurer en voyant que pour eux j'étais une moins que rien. Maintenant, je n'ai plus qu'à me trouver un petit travail le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:00

Erf, dommage en effet.... Pour qu'ils te refusent le job tu dois vraiment être dans un état de santé pas cool... Alors oui tu es déçue... Je comprends... Surtout avec la pression de tes parents... Mais bon... ça peut aussi te motiver non? Te faire réaliser qu'en effet être comme ça c'est pas tenable, la preuve...! Essaie de te concentrer sur toi...
Tu es sur que pour tes parents tu es une "moins que rien"? Ou c'est toi qui interprète comme ça? Ils ont peut-être peur pour toi, qu'involontairement tu te mettes des bâtons dans les roues toute seule... Ils veulent peut-être te faire réagir.
Tu as des pistes pour un petit job le week end?

Courage en tout cas... Pense à prendre soin de toi, à manger un peu plus... Prends ce refus comme un signal d'alarme... Je sais que c'est pas évident à gérer mais c'est important que tu en prennes conscience. Bon courage pour tes recherches et avec tes parents.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Azurill

Azurill


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:39

    Ceci m'a permis de me motiver encore plus à m'en sortir. Ce matin, j'ai eu ma pesée et j'ai pris 1 kilo. Je pensais que j'aurais eu du mal à l'accepter mais face à ce que j'ai vécu dernièrement, je prend ça plutôt bien. Même mes parents sont contents. C'est un pas en plus.

    Pour les jobs le week, je vais me renseigner à une permanence information jeunesse dans ma commune et j'ai déposé des affiches pour garder des enfants car j'adore faire cela. A voir maintenant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:59

Bon bah c'est cool ça! Tant mieux si ça te motive, des fois les coups durs nous permettent de réaliser ce qu'on doit changer absolument dans notre vie :-) Je suis contente pour toi, continue comme ça :-)

Courage pour ça et ta recherche de job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation s'impose.
» Présentation
» Une petite Novelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: