Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'être comprise et d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
melissamelissa




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

Besoin d'être comprise et d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'être comprise et d'aide.   Besoin d'être comprise et d'aide. Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:58

Bonjour à tous.



Voilà pour ma part tout à comencer par un regime. Qui au final devenait obsesionnel. Pour résumer je suis anorexique. J'ai alterner des périodes boulimie, anorexie sans trop y croire.


J'ai longtemps étais suivis mais sans succé. Des le retour au domicile les choses devenait compliquait. Aujourd'hui j'ai envie de retrouver une vie équilibré et une alimentation équilibré. Je recherche des personnes qui ont besoin de son sortir pour discuter via le site. Voilà.


Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être comprise et d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help philosophie ...besoin de votre avis...
» Maman de deux enfants besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: