Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Invité




Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul   Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

Défouloir pour les sujets rav hein?
Bah voilà, c'est une TEMPÉRATURE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Y en a marre calice.
On passe tout l'hiver avec presque pas de neige.
Noel, n'en parlons meme pas!!!
et là, en plein mi-avril, on se fait le plaisir d'une tite tempete? et pas rien qu'une tite tempete, nnnaaaaannnn, une maudite tempete venteuse. grrrrr. j'avais pas d'électrécité a matin, comment voulez-vous que je fasse chauffer les biberons pas de micro-onde qui marche!!!!

GGGGrrrrrr:x

Voilà, ça va mieux.
huhu

lol
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul   Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

j'avouxe j ai froid je suis trempée et en plus on a pas eu d électricité a matin !!! DAMN !:x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
Melly




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul   Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

:che: J'ai honte je viens de voir ce poste et je suis tres en retard pour le commanter mais j y vais pareille,,,,Dabord excusez moi les filles de mon retard ensuite jespere les filles que ca va bcp mieux ddepuis???::P il fait super beau aujourdhui ( la a soir y pleut mais ont en parle pas:P demain y fera bo j pense hehe) mais c est incroyable comment ca change vite la temperature c est allucinant:O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul   Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaahhh Mais quelle température de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore + nouveaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: Défouloir!!!-
Sauter vers: