| Groupe de soutien OUVERT - ANEB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: A.N.E.B. Québec annonce des ateliers de groupe Mer 4 Avr - 23:20 | |
| L'ANEB annonce la possibilité de participé à des ateliers thérapeutiques de groupe.
Si vous y participez ou y avez participé, partagez avec nous votre expérience!
"MOI J'Y CROIS !" ATELIERS THÉRAPEUTIQUES DE GROUPE
"Moi j'y crois !" offre des ateliers thérapeutiques de groupe pour mieux comprendre et vaincre les troubles alimentaires. Présentés par Mme Marianik Thirion (psychothérapeute) et Mme Anne Létourneau (comédienne, auteur et conférencière), ces ateliers s'adressent aux personnes souffrant d'anorexie, de boulimie ou d'hyperphagie. Ces ateliers sont donnés une fois par mois, les samedis et dimanches, et sont accompagnés d'un suivi hebdomadaire en soirée.
Des frais sont demandés pour les services utilisés.
514-587-0428 | |
|
| |
Missy
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Jeu 5 Avr - 1:14 | |
| Est ce que quelqu'un la deja fais? jme demande c'est koi plus en détails. je savais pas que l'aneb avais sa... sa a l'air interessant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les ateliers Jeu 5 Avr - 1:50 | |
| Bonsoir Chantal,
Je n'y ai pas participé mais ça vaudrait la peine d'appeler pour avoir plus d'information.
Va falloir que j'essaie dans la semaine.
Je suis pas certaine que ce soit l'Aneb qui l'offre en fait, mais je sais que c'est annoncé sur leur site, en bas de page ;-):
http://anebquebec.com/accueil.html
Crystal
- xxxx - |
|
| |
Missy
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Jeu 5 Avr - 2:00 | |
| Je vient de regarder et je crois que c,est donné par l'université mcgill - Citation :
- www.anneletourneau.com UNITÉ DES TROUBLES ALIMENTAIRES DE L'UNIVERSITÉ MC GILL
reste a savoir si on y a acces, car je sait que habituellement a mcgill se son que les etudiant qui peuve y aller. sa reste a voir... | |
|
| |
Missy
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Jeu 5 Avr - 2:09 | |
| Voici un lien interessant. C'est le dépliant de ''Moi jy croit'' http://www.anneletourneau.com/depliant_moijycrois.pdf
Bonne lecture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Génial Jeu 5 Avr - 2:46 | |
| ;) Merci Chantal! C'est vraiment intéressant! Tu as trouvé ça sur le site de l'ANEB? Crystal - xxxx - |
|
| |
Missy
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| non j'ai tapper le numero de telephone sur google :P je commence a etre habituer des recherche du genre avec mon forum que j'administre, c'est un forum d'animaux et nous avons eu droit a des revendeur, alors j'ai réussis a savoir qu'il ils etais en fesant des petite recherche de se genre :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AH! Ven 6 Avr - 1:34 | |
| :D
J'y aurais jamais pensé! Tu fais juste que tapper le numéro de tél. sur google et ça te donne l'information nécessaire?
C'est cool!
Merci pour le lien en tout cas!
Crystal
- xxxx - |
|
| |
Missy
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Ven 6 Avr - 2:25 | |
| oui c'est se que j'ai fais! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Groupe de soutien OUVERT - ANEB Mer 18 Avr - 23:37 | |
| Des groupes de soutien ouvert ( vous pouvez vous y rendre en tout temps, sans prévenir si le besoin se fait sentir) sont offert par l'ANEB.
Ces groupes sont offert aux personnes vivant avec un T.C.A. et étant agées de 17 ans et +.
Ils sont animés par une intervenante qualifiée.
Les groupes se tiennent le lundi soir de 19h00 à 21h00.
Vous devez vous rendre à l'adresse suivante:
HOPITAL SAINTE-JUSTINE 3175 Chemin de la côte St-Catherine Local 7149
Ces mêmes groupes sont aussi disponible en anglais.
Ils seront donnés les mercredi de 19h00 à 21h00 à l'adresse suivante:
YMCA West-Island 230 boul. Brunsuik Pointe-Claire Classroom B
Les prochaine dates sont le [color=red]18 avril 2007 et le [color:447d=red:447d]2 mai 2007.
Pour plus d'information, contactez l'ANEB au : 514-630-0907 ou au 1-800-630-0907.
Crystal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de soutien OUVERT - ANEB | |
| |
|
| |
| Groupe de soutien OUVERT - ANEB | |
|