Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonjour

3 participants
AuteurMessage
Galadrielle

Galadrielle

Féminin Nombre de messages : 35

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:38

bonjour tlm....je m'apelle charlie-kate..j'ai 18 ans je suis cellibataire et je suis maman d'une petite fille de 1 an et 3 mois.j'ai été diagnistiqué comme border line a l'age de 14 ans et je crois de plus en plus que je suis boulimique ou que je souffre d'anorexie mentale..j'ai vu des reportage..je me suis renseigné...les symptome me ressemble trop...les témoignage que j'ai lu me ressemblait tellement..alors j'ai décidé de trouver un furum pour en jaser avec des gens sympathique....a bientot xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 855

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Bienvenue ici,
j'espère que tu y trouvera tout ce que tu cherche. N'hésite pas à venir nous parler de toi, de ce que tu aime et de tout ce qui te cause problème. On est là pour toi !

Sens toi ici comme chez toi !

Comment ça se passe la vie avec une petite puce ? Ça doit pas être simple de vivre aec un trouble alimentaire et s'occuper d'un enfant ! Tu habite seule ? Et quels sont les symptômes qui te font croire que tu vis avec un trouble alimentaire ? Beaucoup de questions, tu réponds à ce qui te tente et tu laisse tomber le reste !

A bientot
Tink'
Galadrielle

Galadrielle

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

Comment ça se passe la vie avec une petite puce ? j'offre a ma fille tout se que je n'ai pas eu...je la surprotege...j'ai peur de la perdre au point de faire des crises d'angoisse avant de dormir par peur de la retrouver morte le lendemain matin....j'ai peur constament pour elle...

Ça doit pas être simple de vivre aec un trouble alimentaire et s'occuper d'un enfant ! Tu habite seule ? non j'habite avec mon ex on c'est laissé il y a quelques semaines mais on habite tjrs ensemble..c pas facile tous les jours disont

Et quels sont les symptômes qui te font croire que tu vis avec un trouble alimentaire ?je me prive de manger durnt plusieurs jours et ensuite bang je mange compulsivement durant toute une journée ou 2 jours et ensuite je prend du poid je me trouve horrible...j'ai envie de maracher la peau du corps avec mes ongles...mon estime de moi disparait completement....j'ai l'impression que personne ne voudra de moi pcq je suis grosse..je fait ça depuis des années et personne ne sen rend compte vraiment pcq jprend et jperd du poid constament..quand je perd 10lbs dune shot tlm est la a dire waw donne moi ton régime....je me sent coupable 24h/24...pour tout et nimporte quoi jsuis stressé tous le temps...ça me donne des mot de dos atroceensuite j'arrete de manger...sa dure parfois jusqu'a 3jours avant que je prenne a manger et a ce moment la sa recommence gros trip de bouffe.....
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Merci pour tes réponses,
il me semble effectivement que ta réponse montre bcp de symptômes d'un TA...est-ce que tu es suivi par un professionnel ou qqun a qui tu pourrais en parler ?
Galadrielle

Galadrielle

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

non je n'en parle pas...personne ne me croirait vu que jsuis pas maigre...alors jme tait comme d'habitude....ya trop dattente pour un psychiatre...
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

mais ya toujours les CLSC qui offrent de bon services au besoin !

C'est certain que ce n'est pas facile de se confier par rapport à ce genre de situation...mais je crois que si tu en parle à une amie proche elle te croira et pourra te soutenir...apce que vivre seule avec tout àa, c'est lourd.

bah, de toute façon, n'hsite pas à venir discuter ici avec nous, la porte t'est ouverte...et on est là pour t'écouter et te comprendre.
Ambush

Ambush

Féminin Nombre de messages : 16

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Bon courage! Je sais ce que c'est d'être seule avec son enfant.. (Je ne sais pas qu'elle est ta relation avec ton ex, si c'est le papa de ta fille)

C'est pas toujours facile surtout quand ils sont en bas âge.. On vit souvent de la solitude quand on l'a eu jeune (J'ai eu mon fils à 20 ans).

Dis toi que c'est un passage et profites pleinement du temps avec ton enfant! (Ça grandit tellement vite!)

Si tu as besoin de briser la solitude, il y a pleins de ressources pour toi à porter de main. Si tu as besoin, fais moi signe et je te donnerai l'info!
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

bonjour
Page 1 sur 1