Quel âge a ton enfant? Une fille ou un garçon?
Pour ma part c'est vrai que j'ai une chance ou je suis très proche de mon fils, et réciproquement. Il est très mûr pour son âge cela a des avantages mais aussi des inconvénients. Je regrette des fois de l'avoir fait grandir trop vite. Mais notre relation maman enfant est super quand mème.
Pour répondre à ta question, je n'ai personne à qui réellement me confier, je parle de choses et d'autre avec mon entourage, mais je ne rentre pas dans les détails. Par peur de déranger, d'être jugé, de ne pas être comprise. j'ai été depuis l'âge de 12/13 ans habitué a me gerer toute seul, mes parents ayant des horaires de taf effrayant. Donc très peu eu l'habitude de parler aux autres, de demander des conseils ou de l'aide.
De plus quand le père de mon enfant nous a quitté, j'ai appris a tout faire toute seul, n'arrivant plus à faire confiance à mon entourage. La raison pour laquelle je suis partie de paris pour la côte basque.
Je me suis refait un cercle d'ami. Puis j'ai rencontré quelqu'un avec qui je pensais pouvoir enfain fonder une famille, mais pendant 3 ans on'arrêtait pas de se crêper les cheveux à cause de la nourriture. Je faisais des efforts, d'ou les crises de boulimie, puis anoréxie.
Au jour d'aujourd'hui cela fait dix mois que nous sommes séparé.
Je l'ai quitté alors que nous devions nous marier en mai cette année.
bref....
Là je bloque un peu. dslée
Parle moi un peu de toi crystal.
As tu réussi a trouver un bon suivi qui a donné de bon résultat?
Un enfant aide beaucoup il faut partager les repas ensemble a des heures fixes.
Cela marche, mais je reconnais que quand il y a un évènement dans la vie on retombe facilement malheureusement.
Muxus (bisous en basque)