Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Estelle, j'ai 15 ans et j'habite en Nouvelle-Calédonie. J'ai commencé à avoir des troubles du comportement alimentaire en début 2007, il y a donc 2 ans. J'ai en effet débuté un régime assez stricte qui m'a fait perdre **en 5 mois, rien de très grave. Mais à partir de ces 5 mois de régime, l'obsession de mon poids, de mes repas, de ma silhouette devenait de plus en plus importante, j'y pensais sans arrêt. Ma mère étant infirmière s'en est aperçue très vite et a essayé de m'aider à reprendre une alimentation normale avant d'entrer dans la vraie phase d'anorexie. Malheureusement, j'ai basculé du coup dans la boulimie. Des crises très importantes quotidiennes qui m'ont fait prendre d'abord ** en 2 mois, puis encore ** en 1 mois et enfin ** au fur et à mesure des mois. Je me faisais vomir au tout début de la boulimie mais j'ai arrêté à cause de problèmes de santé lié à l'effort fourni pour vomir.
En résumé, je pesais **** en novembre 2007.
Aujourd'hui, j'en pèse ** pour toujours 1m60.
Je me stabilise à ce poids depuis presque 6 mois, avec des baisses jusqu'à *** mais je remonte toujours à *** à cause des crises non-vomitives.
Mes crises sont toujours là, mais je veux tellement m'en sortir. Je ne me supporte plus. J'espère trouver du soutien et des conseils sur ce forum. Merci de m'écouter.
Gros bisous.