Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une nouvelle nouvelle --"

2 participants
AuteurMessage
linatic

Féminin Nombre de messages : 1

une nouvelle nouvelle --" Empty
MessageSujet: une nouvelle nouvelle --"   une nouvelle nouvelle --" Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:10

encore une autre boulimique, 21 ans, j'habite alger, boulimique depuis que j'ai 15 ans, euh... que dire de plus?
marre des regimes, des crises, du yoyo et tout le tralala!
voilà, peace à vous, et bon courage/chance.
on va s'ensortir un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
yangl

Féminin Nombre de messages : 1

une nouvelle nouvelle --" Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouvelle --"   une nouvelle nouvelle --" Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:15

Je me présente Je suis Yangl,

j'ai 29 ans et je suis boulimique- vomitive et anorexique depuis 8 ans.

Pendant ces 8 années j'ai eu des moments sans boulimie,avec une prise de poids correcte,mais avec toujours un oeil fixer sur la balance.

Récemment j'ai fait une convulsion Généraliser avec un début d’arrêt cardiaque, puis une seconde fois un malaise assez violant

Pendant 8 ans je n'en n'ai jamais parler a qui que ce sois,et après ce malaise ma famille s'en n'ai rendu compte,et puis ce cacher sans cesse pour aller vomir (surtout quand cela dur depuis longtemps)au bout d'un moment je prenais des risque de me faire prendre,peut_etre que au fond c'est ce que je souhaitai,car il m'a toujours été difficile d'en parler,surtout au proche...

Je me suis fais prendre par mon jeune frère, il c'est énerver, bien sur il a été voir ma tendre mère pour le lui dire (ce qui est normal)

J'ai eu le droit à un discours de deux personne qui on je pense honte de moi par rapport a ce que je fait. Il m'on demandai pourquoi je n'en n'ai jamais parlé, j'ai déjà moi-même honte de mes fait,je culpabilise a chaque seconde qui passe.

J'ai lus quelques témoignages sur le sujet et la pratique,et bien sur nous avons tous le même procéder.

Mes crises on bien diminuer, je fait 1 crise par jours, voir 2 parfois, avant j'en fesait une 10 zène.

j'ai choisi de 'inscrire sur ce site car j'ai besoin de vos témoignages, de votre soutien pour me battre contre ces compulsion, accepter on corps,et ne plus avoir peur de la nourriture,car elle m’effrai et prend toute mes pensées...

Je suis sur la voie de la guérison, ais je sais néanoins qu'elle sera longue,et je souhaite que vous m'y accompagner.

BIEN A VOUS

YANGL elephant
Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nouvelle --"
Page 1 sur 1