J'ai passé ce soir un superbe moment à l'hopital en compagnie d'Andrée-Ann qui est vraiment une fille super. On a fait connaissance en 1/2 minute et c'était tellement plaisant que j'ai dépassé le temps de fin des visites de 20 minutes...avant qu'une infirmière s'en rende compte :)
Bref, on sait toutes qu'une hospitalisation c'est pas un moment trop joyeux à passer...alors j'vous propose de laisser un petit message d'encouragement à N-Drou ici et je lui amànerais lors de ma prochaine visite.
Je débute
On ne se connait que très peu mais je voulais te dire que le temps qu'on a passé à rire ensemble dans ta petite chambre d'hopital ta vraiment fait plaisir. J'ai apprécié de te rencontrer et de te voir sourire malgré tout...autant que je suis touchée de la confiance que tu m'as porté en me lisant la lettre et en t'ouvrant à moi sur tes ressentis du moment.
J'espère avoir l'occasion de te revoir souvent...et même quand tu sera sortie...
T'es super...et j'ai confiance que toi aussi tu y arrivera et qu'un jour tu me dira : j'y suis presque !
Take care
Tink'