Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mots d'encouragement pour N-Drou

5 participants
AuteurMessage
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 855

Mots d'encouragement pour N-Drou Empty
MessageSujet: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

J'ai passé ce soir un superbe moment à l'hopital en compagnie d'Andrée-Ann qui est vraiment une fille super. On a fait connaissance en 1/2 minute et c'était tellement plaisant que j'ai dépassé le temps de fin des visites de 20 minutes...avant qu'une infirmière s'en rende compte :)

Bref, on sait toutes qu'une hospitalisation c'est pas un moment trop joyeux à passer...alors j'vous propose de laisser un petit message d'encouragement à N-Drou ici et je lui amànerais lors de ma prochaine visite.

Je débute

On ne se connait que très peu mais je voulais te dire que le temps qu'on a passé à rire ensemble dans ta petite chambre d'hopital ta vraiment fait plaisir. J'ai apprécié de te rencontrer et de te voir sourire malgré tout...autant que je suis touchée de la confiance que tu m'as porté en me lisant la lettre et en t'ouvrant à moi sur tes ressentis du moment.

J'espère avoir l'occasion de te revoir souvent...et même quand tu sera sortie...

T'es super...et j'ai confiance que toi aussi tu y arrivera et qu'un jour tu me dira : j'y suis presque !

Take care
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

Andrée-Ann,

Je te connais peu c'est vrai, mais nous avons un peu échangé, et je suis bien contente que tu aies fini par accepter (ou être accepter) en hospitalisation : je suis sûre qu'elle te permettra de laisser loin derrière toi ces mauvais moments de ces dernières semaines (durant lesquelles je te suivais sur le forum et me sentait vraiment impuissante).

Aussi je suis heureuse de pouvoir te dire que je te soutiens dans ce moments qui peuvent parfois être longs & solitaires à l'hopital.

Même si parfois la "solitude" a du bon pour se reposer ; je sais que perso c'est ces moments de solitude, de réflexion sur moi-même loin du tumulte que j'appréciais le plus en hospit après nous n'avons pas le même parcours ni même la même pathologie.

Par contre je te déconseille d'écouter (je te l'interdit même !! :D ) Francis Cabrel ... trop désespérant ;-) (et pourtant je suis une fana de la première heure !)

Je te souhaite de tout coeur de nous revenir vite et sans ces crises handicapantes.

Je laisse le soin à Tink' de te transmettre mon message (qui je l'espère ne te "déprimera" pas ...)

:biz:
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
loulou

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:37

J'espere que ton hospitalisation se passe bien et que Mona t'aide à avancer. Je te souhaite d'avancer vers la guérison. Je sais, c'est pas évident d'etre hospitalisée mais au moins ca coupe de notre routine d'autodestruction. Tu es à quel étage?
N-Drou

N-Drou

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:16

merci les filles sa me touche tink' merci d etre venue sa me fais super plaisirs de parler avec toi tu es super attachante et pleine de vie... reviens quand tu veux sa a été super agréable ce temps passé avec toi.. sa a passé vite c est fous !!

Drou xxxxx
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
incognito

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Allô, je vois que tu as une petite pause "en-dehors". Ça va? Je te redonne des nouvelles après mon examen de lundi. Plein de soleil à toi
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:13

j'savais pas que tu avais de petite sortie...oui je te rapelle cette semaine et je viens te voir...bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour N-Drou   Mots d'encouragement pour N-Drou Icon_minitime

Mots d'encouragement pour N-Drou
Page 1 sur 1