Voila la situation actuelle...
Mon copin et moi partons vivre ensemble tres bientot. On a de beaux projets et je m'y sens prete... Voila que nous parlons tres sérieusement d'un tres éventuelle bébé... Est-ce trop rapide é... est-ce raisonnable... Le fait est que lui autant que moi sommes tres enthousiasme par cette idée. Et on s'y prépare tres sérieusement...
Mon chum est au courrant de mon trouble alimentaire et de tout ce qu'il englobe... Il sait que j'ai de la difficulter a gérer mon anxiété et tout...
Nous en discutons tout les jours et pour moi fonder une grande famille est quelque chose de tres important, sa me tiens vraiment tres a coeur...
Hier matin nous discutions de mes ennuis financier, du fais que ma futur carriere (qui ne se dresse toujours pas) m'inquietais, que sa me faisais peur de ne pas avoir encore trouver ma voie... Et il me dit comme sa (et je sais qu'il était sincere) : Ben voyons moi sa me dérangerais tellement pas que tu sois mere a la maison....
Je n,avais jamais envisager cette possibilité puisque qu'il est vrai que le role de mere a la maison est un métier, une vocation en voie de dispation émminante ... Plus j'y pense plus je me dis que sa fais du sens... J'ai toujours aimer les enfants, la famille est une valeur tres priorisée dans ma famille et pour moi c est tres important de donner le meilleurs de monde a mes enfants... Ma mere a toujours été tres présente dans ma vie elle a tout fais.. elle a préparer notre arrivé, fais ses pots... et tout et moi j,ai toujours dis que je voulais donner sa aussi a mes enfants.... Monsieur O. dit que me voir comblé a la maison avec les marmots le rendrait si heureux... Voila..
Je lance la question: est-ce que le role de maman a la maison est un emlois acceptable au sein de notre société actuelle celle la meme qui priorise la carriere, l'argent, le bien-parraitre... ???? (moi qui aie toujours été marginale a ma facon)... je suis prete a assumer cette facon de vivre qui me conviendrai vraiment !