Bonjour a vous tous
j'ai 28 ans et je suis boulimique et anorexique par periodes!
tout à commencer quand j'avais 19 ans, jai eu 3 longues annés dificiles ou je vomissait et cachait la nourriture, je pesais a l'époque (edit de l'admi = pas de poids svp)
ça s'est à peu pres arrangé lorsque je me suis marié à l'age de 23 ans, mais avec des periodes dans l'annee ou mes pulsions revenais!
j'ai eu deux merveilleux enfants, 2 garçons de 20 mois et 4 mois! Deux grossesses consecutives qui ont transformé mon corp, ayant prix bcp de poids pour les deux!
j'ai actuellement ***, j'ai reussis a perdre presque ** kilos, mais tout ça en me privant ou en vomissant, je n'arrive pas a maigrir autrement, jai deja essayé dautres regimes et ça ne marchait pas!
mon mari n'a pas conscience de ma soufrance, il est aussi un peu à l'origine de mon mal etre, je ne rentrerai pas dans les details mais disons que la transformation de mon corp a causés quelques petits soucies dans notre vie sexuelle.
je suis perdu, jen peux plus de me faire vomir, je supporte bien plus mes periodes d'anorexie que de boulimie.
j'ai deux merveilleux enfants, et jai envie daller mieu pour eux, personne dans mon entourage nest aucourant biensure, à part mon mari qui ne le prend pas au serieux.
enfin voila je veux men sortir!!!