Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Une parisienne qui s'incruste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une parisienne qui s'incruste Empty
MessageSujet: Une parisienne qui s'incruste   Une parisienne qui s'incruste Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:36

Bonjour à tous les membres du forum,

Alors voilà, j'ai 25 ans, une dépression de 16 à 21 ans à peu près guérie, puis de la compulsion alimentaire, puis de la boulimie non vomitive, et maintenant des phases de bnv en alternance avec (je crois) des courtes périodes d'anorexie (depuis un an), entre autres pour contrôler mon poids affraid Pour le contrôle, j'ai utilisé les laxatifs un moment, mais avec les problèmes de potassium, j'ai arrêté car le coeur était trop irrégulier. Comme je suis très spirituelle, je pratique le jeûne. Au début, j'ai pensé que ce n'était que spirituel, et maintenant je me rends compte que j'utilise cette technique pour reperdre le poids pris pendant les crises.

Ce qui m'amène sur ce forum ... C'est tout d'abord parce que je n'ai pas trouvé de soutien sur les autres forums (je me faisais plutôt descendre qu'autre chose, ou bien les gens préféraient rebondir sur leurs propres vies). C'est aussi parce que, comment dire, je crois que je suis consciente de mon état, mais je refuse de me dire que je ne me contrôle pas, dans le sens où je considère que je contrôle même ma maladie.

J'avais ma meilleure amie qui était (est toujours je suppose, car on ne se parle plus) anorexique depuis de nombreuses années, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai la tendance anorexique, pour me rapprocher d'elle par la pensée. Ma mère est au courant que j'ai une obsession avec la nourriture, mais même quand je lui parle de mes angoisses et mon stress, elle ne le prends pas vraiment au "sérieux" (même si elle a vécu ma dépression, mais idem, d'assez "loin", avec détachement).

Actuellement, je ne suis pas suivie, même si j'y pense. Je ne fais pas la démarche car, ayant été dépressive, j'ai déjà connu les hopitaux, la psychatrie, les médecins, et ça n'a pas toujours été positif, donc bon ... Et puis la peur d'être jugée, qu'on me dise que je le fais exprès etc. D'autre part, il faudrait que je parle au médecin de mes traumatismes et ça, c'est très peu probable...

Voili voulou ... J'espère m'être correctement présentée. Je ne sais pas si il fallait parler du poids, de l'IMC, tout ça ... Si des personnes en France sont inscrite sur ce forum, je crois que ça me fera du bien de pouvoir échanger, enfin autant qu'avec des Québécquois évidemment flower

Merki de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une parisienne qui s'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche groupe en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: