Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 cherche groupe en region parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliette




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2010

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:26

bonjour,

je cherche s'il existe des groupes d'aide ou thérapeutique en région parisienne qui seraient compatible avec des horaires de travail?

si vs connaissez...

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppies




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

J'en cherche aussi, surtout sur Paris !

Juliette, tu en a trouvé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
yalmo




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

je ne sais pas si vous connaissez le site vaincre-anorexie-boulimie.fr mais ils organise des reunions et des activités sur paris, personnellement je n ai encore jamais eu le courage d 'y aller , je suis petrifiée, mais j en ai eu de bons echos
il me semble qu il existe engalement des rencontres de boulimiques anonymes mais je n ai pas polus de précision, bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Poppies




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:24

Je vais regarder ce site.
Je ne sais pas encore si j'ai vraiment le courage, mais j'y pense de plus en plus.
Si tu veux, on peux essayer de trouver quelque chose et y aller ensemble, yalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
yalmo




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:23

oui c est a ca que je pensais, j avoue que le courage me manque pour y aller toute seule, je serais donc ravie d avoir une compagne de galère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poppies




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:02

Ca me fait plaisir =).
J'essaie de trouver un groupe, j'ai envoyé un mail à l'association Enfine pour demander quels jours cela se passe, la durée, le prix...
Je te tiens au courant =).

Apparemment, je pense que ça devrait se situer dans le 12e arr de Paris, est ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
yalmo




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:25

c est parfait !
tiens moi au courant, on verra pour les dates parce que je n ai pas encore toutes mes horaires de taff
a bientot alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche groupe en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe en region parisienne   cherche groupe en region parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche groupe en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parisienne qui s'incruste
» Moi c'est Chantal
» Groupe d'entraide en anglais
» Groupe de soutien OUVERT - ANEB
» Une nouvelle qui ce cherche encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Guérison :: Les ressources et lieu de thérapie-
Sauter vers: