Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femme du quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beautykit

beautykit


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

femme du quebec Empty
MessageSujet: femme du quebec   femme du quebec Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:12

Bonjour, je crois etre hyperphagie. Je suis ici pour avoir de l aide pour passer a travers, car je trouve ca tres difficile. Je suis une fille qui mange toute ses emotions et j arrive pas a maigrir. J ai 32 ans et depuis que je suis née mon surnom est : La grosse (car quand je suis née, je peser 9lbs et demi) et meme quand j etais jeune et mince on m appellais comme ca. Je croyais que ca m affectais pas, mais peut-etre que oui. J ai eu une enfance tres difficile (abuser sexuellement et battu). Aussitot que je suis triste ou tous autres sentiment je mange, je mange et je mange jusqu a temps que je me degoute. Je ne me vais pas vomir je suis incapable car sinon je le ferais. J ai essayé mais je crois etre trops faible. En gros c est un ptit peu mon histoire.

Je suis ici pour arriver a me controler car j ai aucun controle. Et c est sur je veux perdre du poids car je suis en haut de ***...Mais si j arrive pas a me controler j arriverais pas a maigrir. C est comme une grosse roue et toute une roue.

Merci de m avoir lu.

Renée :f:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

femme du quebec Empty
MessageSujet: Re: femme du quebec   femme du quebec Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:55

Bonjour,
bienvenue sur ce forum, il est un peu mort en ce moment...j'imagine que l'été amène nos membres dehors plutôt que devant l'ordi !!!

Mais il y aura toujours quelqu'un ici pour répondre à tes questionnements, t'encourager ou simplement te lire et manifester son soutient.

Est-tu suivi médicalement ou par un psy ?

En tout cas, ne vois pas ton incapacité à vomir comme une faiblesse...même si tu ne le vois pas c'est une chance...les vomissement sont extremement dangeuruex pour la santé...

Enfin bref, tu es la bienvenue ici, fais comme chez toi

Tink'
Revenir en haut Aller en bas
 
femme du quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme qui sommeille en moi...
» Nutrition de la femme enceinte
» Si c sa l'québec modern
» Groupe de soutien OUVERT - ANEB
» Ligne d'écoute pour le QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: