Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour !! boulimuique/hyperphage??

Aller en bas 
AuteurMessage
nozomi




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

bonjour !! boulimuique/hyperphage?? Empty
MessageSujet: bonjour !! boulimuique/hyperphage??   bonjour !! boulimuique/hyperphage?? Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:31

Bonjour,

J'ai 20 ans, cela fait 1 ans que je fais des crises, plus ou moins graves, avec rechutes, régimes puis de nouveau rechute...Je ne veux pas atteindre un poids bas, juste **kg pour **** ! j'en fais ** cvar je viens de nouveau de déscendre mais je mange tout le temps, j'ai besoins d'avaler et de me remplir, des fois je me fais vomir, mais, quand j'ai commencer à prendre l'habitude, j'ai vite arrêté de vomir, de peur d'être dépendante, de tomber encvore plus bas, mais le problème c'est que niveau nourriture je ne me contrôle pas, c'est un enfer, j'ry pense tout le temps, je n'ai jamais fain, je mange pour avaler, sinon, j'ai une "boule, l'estomas qui me sert toute la nuit (en ayant mangé correctement avant mais sans cèder à la tentation) et j'en ai marre, je suis à bout, maintenant j'ai des nausés en permanence eaprès chaque crises...j'arrive à les contrôler un peu, à ingurgiter moyenement, mais c'est dure. Certains disent qu'il ne faut pas arrêter les crises sous peine de rechuter, d'autres qu'au contraire il faut se déshabituer, alors je viens ici pour avoir de vrais avis, des personnes boulimiques ou hyperphages qui ont trouvé des technique pour s'en sortir !
J'ai aussi une peur : je suis égakleemnt trichotricotilloman, j'ai réussie à refaire pousser tout mes cils et mes sourcils, mais j'en arrachent encore un peu tout les jours, j'ai peur, en me priant de mes crises de boulimie, de retomber dans la maladie, de tout me réarracher, j'en ai bavée jeune, je ressemblait à une fille qui sortait de chimio, les enfants n'étaient pas tendre et je ne veux pas revivre ça, je ne veux pas voir la pitié dans le regard des gens ou le dégout...

Je vais essayer de manger 2 grand bole de soupe ce soir + un yaourt et un fruit. Mais rien de plus, pour moi c'est vraiment un défie, je n'ai jamais réussie, je craque tout les soirs !

Je vous remercie d'avanvce pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !! boulimuique/hyperphage?? Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! boulimuique/hyperphage??   bonjour !! boulimuique/hyperphage?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:18

Bienvenue nozomi!!!
Au plaisir de te relire

C.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !! boulimuique/hyperphage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une nouvelle :')
» Nouvelle venue
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: