Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je vais sacrer comme un bucherons

Aller en bas 
AuteurMessage
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Je vais sacrer comme un bucherons Empty
MessageSujet: Je vais sacrer comme un bucherons   Je vais sacrer comme un bucherons Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Tout a fait digne de mes racines québéquoises, demain matin je vais sacrer comme un gars de chantier... presque 23h je ne sors toujours pas, meme pas sommeil une tite-bitte de rien... Mais je sais qu a 4h quand la radio va starter loco locass, sa me tentera pas d aller a un cours de 6h de nephrologie ! J'agoisse terrible pour mon exam du cardiopathos... j,angoisse terrible pour le stage qui arrive et j ai l'impression de m'en aller au bucher... C'est l'enfer, presque 2 semaines complete d'insomnie, je m endore a 3h pour me lever a 4h... j ai une sale tete de cadavre... et en plus coté alimentaire sa va pas comme je voudrais... en fait comme ana voudrait, je rage je hurle, je vourais tout peter autour de moi .. Je me leve le matin et je me rendors pratiquement dans la douche.. Je me sens triste amere de moi-meme.. coté alimentaire c est l impasse je sais plus du tout ce que je veux ce que je dois faire quel chemin prendre... a défaut de vouloir choisir je reste la innerte dans une vie que je refuse... je reste là dans l incertutude de pouvoir faire un choix, LE bon choix, ambivalente plus que jamais... malheureuse, angoissée... je reste la a continuer de manger par automatisme alors que l'appétit n'y est pas et en meme temps a mager toujours la meme affaire ne rien risquer pour rester encore un peu plus dans les comportements sécurisant, car admettons le c est la seule sécurité que jai actuellement...... ya a marre je me hais qu on en finisse un bonne fois pour toute ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

Je vais sacrer comme un bucherons Empty
MessageSujet: Re: Je vais sacrer comme un bucherons   Je vais sacrer comme un bucherons Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:57

m en va attraper mon bus.. 5h de nephrologie aujour'hui, la prof a intéret a capter mon intéret !! 💤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
 
Je vais sacrer comme un bucherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrer, est-ce possible?
» Comment percevez-vous la notion de fidélité?
» Ben tiens moi aussi je vais me faire un petit chez moi
» comme un fou - Harmonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: