Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 N-Drou's place !

Aller en bas 
+8
no.place.for.us
manonrisoul
Cha'
Administrateur
incognito
Morgane
tinkerbell
N-Drou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:21

Je sais que tu pourras pas me répondre si c'est le cas. Mais ton psy a t'il finalement accepter de te faire hospitalisé? Dès que tu passes, fait nous un petit coucou pour pas qu'on s'inquiète trop
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Je suis hospitalisée effectivement.. la pente va etre longue a remonter... je pense a vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
loulou




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:12

Merci de nous avoir informée. Je m'inquiétais. Je suis contente que tu sois hospitalisée puisque c'est ca que tu voulais. Quand tu pourras, donnes nous encore de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Vivre seul   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:53

"Vivre seul, c'est s'entendre respirer jour et nuit jusqu'au vertige; c'est sentir résonner dans ses tempes un coeur qui bat dans le vide, et y penser tellement fort à ce coeur qu'ont dirait qu'il se serre comme un poing parce qu'un coeur trop regarder veut s'enlever la vie; et vivre seul c'est glisser lentement dans un desert où l'âme finit par faire dans la tête un bruit de grignotement de rat. "

Le souffle de l'harmattan
Sylvain Trudel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:51

Je suis la devant mon lap-top je dors pas j'ai mal en dedans tout brule et c'est l'hiver comme un blizzard qui fait que je vois plus devant ni derriere, je suis perdue... mon weekend va mal, je me sens mal et je veux pas retourner a l hopital dans cet état de peur qu ils m empeche de sortir la fds prochaine... je me sens mal mal mal mal :'( quand est-ce que sa va arreter &???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:42

insomnie quand tu me tiens :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:40

home hell home....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:09

mal de dos épouvantable.. je dors pas MERDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Bien bien bien... ce soir mon ami m a invité au party de famille du bureau de sa mère.... en fait, c'est sa mere qui m a invité... difficile de dire non !

Cette semaine a l hopital les idées étaient pas mal sombre, je voyais pas trop claire...

Coté alimentaire avec karine sa progresse sa stagne... je sais plus trop... j'avance mais a reculons si vous voyez ce que je veux dire... J'ai fait une micro épicerie (genre des trucs que j aime manger) pour apporter a l hopital parce que j en ai marre de la bouffe... des clémentines :D loll


En ergo c est la que le gros du travail se fait... c est la que le gros sort les émotions la vérité les bobos.... c est la que tout sort ... Bref une chance que mon ergo est douce et attentive et surtout PATIENTE !!

Mon infirmiere de soir est tres gentille et calme aussi (dieu merci)... Mais sa ne suffit pas a me faire sentir mieux non... Bordel j ai hate que sa cesse... J'ai tellement mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

là ma belle c'est normal que tu te sente tout croche vu que tu brasse plein d'affaires en même temps...laisse toi du temps...c'st dur sur le moment mais c'est pour que finalement ton mal-être intérieur puisse diminuer, pour édfiare les noeuds...pour un avenir meilleur...plus sereine...j,pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

Bien bien l'fun comme petite soirée...vraiment je t'apprécie beaucoup...merci pour ces fous-rires, pour cet instant de plaisir. À refaire mais ailleurs !

A bientôt pour donenr du sang...et bosser ;)
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:00

j t adore thinky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:58

N-Drou est de retours a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

J'ai appelé à l'hopital tantôt je voulais venir te voir et ils m'ont dit ça...j't'ai envoyé un mail...pour avoir des tes nouvelles...et savoir si ça te dis qu'on se voit bientôt...genre la semaine prochaine si tu veux !

Bisous bella
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

dimanche soir tu fais quoi ?parce que si t'es libre bah moi aussi pis c'est un des rares jour ou je ne me lève pas trop tôt le lendemain...

si ça te tente, tu peux soit m'appeler (mais je vais surement être dure à rejoindre) ou m'envoyer un mail parce que je veux pas venir sur le site depuis chez mon chum en fds...

j't'aime fort petit soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:36

Bien bien...
2 eme nuit a la maison, deuxieme nuit médiocre je dois avouer... je me refuse la prn d'ativan car je veux m'en sevrer...

Mal de dos attroce je tourne d'un bord et de l'autre... je dois revoir ma physiatre la semaine prochaine pour l'essaie d'une nouvelle orthèse chez bionick.. Physio 2 fois semaine

ergo 1 fois semaine... ma psychiatre n'a pas de disponibilité avant février minimum ....

J'ai promis a Karine de prendre ma médication et d'éviter l'alcool (qui a couler a flot pendant tout mes congers... :che: ) de maintenir mes aquis autant que possible se peut... Moins de moyens-compensatoires, plus de flexibilité, moins de rituels... Je n'ai pas compenser depuis que je suis sortie de l'hopital (et je n'en suis pas peu fiere !! :D )

Je me suis faite une liste de choses a faire si l'angoisse venait qu'à trop monter... A date je dirais que sa va plutot bien.... J,écoute beaucoup de musique et je sort marcher 1 fois par jour !

Je vais retourner me coucher un peu ! Bizes les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

Une nuit meilleure pas bonne mais mieux que les précédantes... Mal de dos attroce , je m habille pour aller marcher : PUTAIN I FAIT FRETTE CALISS !! je retourne a l intérieur... J'ai vacher toute l avant midi devant la t.v mon doudou (chat) sur mes jambes, un vers de jus d'orange et canneberge dans mes mains... Dho j'avais oublier le diner chez les parents de mon copin... NOOOnnnn j'veux pas prendre ma douche, j'veux pas m'habiller... j'veux vedger en pyj toute la journée, devant mon cavenas pinceau a la main, acrylique sur les doigts... Loll... HUmmm j'ai du linge qui traine sur le plancher de ma chambre (fuck off il peut bien rester la une journée de plus).. Est-ce que je viens bien de dire sa ?? Moi accros de la propreté de l ordre du rangement ???!!! OMG mais qu'est-ce qu'ils m ont fait a l hopital ?? lol Bon je dois véritablement aller me laver a présent... :-( hihihi kidding !!

Bon dimanche les louloutres xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Salut cocotte,
je suppose que tu es encore chez ton chum...et j'espère que tu en profite.

J'suis fière de toi, de tes acquis et j'ai confiance que même si c'est difficile tu va arriver à les maintenir...

Au fait, j'voulais te raconter un truc bien drôle...quand j'ai appelé le jour que tu es sortie de l'hopital, la patiente qui m'a répondu a dit ''Non, elle n'habite plus ici'' comme si c'était une résidence à temps plein...j'ai trouvé ça quand même drôle.

Tu peux m'appeler ce soir si tu veux...sinon, on se trouve un trou ans le semaine pour se voir !
Bye cocotte
Tink
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

hahaha sa doit etre la folle a qui j ai fais acroire que satan était dans le coin du salon !!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

lol :)

Au fait, j'ai aussi écouté le 100e de Ste-Justine...maudit que j'ai pleuré là...

yé tu cute le p'tit bonhomme qui chante avec Céline pis Garou.!.!.

Tk, rien de bien pertinent à dire..j'attends ton horaire de jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:35

hihi met han francis... j ai deja garder cet enfant la imagine !! tit amour !!

Mon horraIRE de jeudi : physio @ 9h30 , ergo (j'attends une confirmation de l'heure)

Je te dojnne des nouvelles as soon as possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:12

confirmation: ergo @ 13h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:55

Déception du jour:

Bonjour mon nom est M.M d'orteses Bionik, malheureusement nous n'avons pas recus les matériaux pour la confection de votre ortèse. Le rendez-vous de mercredi sera reporté à une date ultérieure. Nous vous rappelerons... (suite a sa je pars en physio le caquet bas, raide comme une barre, avec une douleur a 8/10) j'arrive sur le département 20 minutes d'avance et je croise ma physiatre qui me demande comment sa va mon dos : Je lui dis la vérité : SA VA PAS JE DORS PAS J 'AI MAL.... (je pleure) elle me fais entrer dans son bureau (qui a des colones et des os partout (meme un muscle dans le formol !!???) Pic-pic en sous-cutanné une bonne dose de cortisone a 3 endroits de ma colone vertébrale. En physio, j'ai eu droit au bain tourbillion pour réchauffer et détendre (j'en veux un chez moi aussi !!!!!!!) j'ai eu droit a un massage de mes (nombreux) spasmes musculaires) puis on a poursuit avec les exercices et le tense. Je sors de physio douleur quasi nul.... Yéééé ....

Merci a la cortisone ou a la physio what ever. je n,ai presque pas mal... qui vient faire du snow avec moi (joke) Quand meme je suis décue que nous puissions pas faire mon ortese cette semaine .... :( mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Au C2L !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

Coudonc, la fin de session semble difficile pour tout le monde... peu de vie sur le forum ... j espere que tout le monde se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:34

Session FINIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Je suis donc maintenant de retour dans la vraie vie...lol

J'ai hâte de te voir demain...:)

Take care cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N-Drou's place ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N-Drou's place !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fete no place to us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: