| N-Drou's place ! | |
|
+8no.place.for.us manonrisoul Cha' Administrateur incognito Morgane tinkerbell N-Drou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Modérateur
Nombre de messages : 943 Age : 124 Localisation : Montréal Réputation : 2 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 29 Avr - 16:34 | |
| Tu sais comme l'a expliqué incognito, le cholestérol n'a pas un lien direct avec le surpoids.. .... Et comme l'a aussi dit Crystal, les prises de sang ne sont pas toujours révélatrices... Tu en as parléé à ton médecin que tu ne te sens pas bien avec ces résultats, ue tu sais que ton corps souffre, qu'il y a peut-être uatre chose à voir ou aborder pour vérifier... (aussi ne serait-ce que pour t'assurer.. mais faut pas en développer un besoin de savoir non plus, hein!)
Et sinon.... tu sais, c'est ton post.. alors tu as droit de parler de ta soufrance... n'y a-t-il que ces résultats qui te démoralisent de la sorte?.. Tu veux que les gens sachent... n'a-t-il pas une de ces personne qui puisse entendre, à qui tu peux sortir ta peine?...
Je t'embrasse xxx | |
|
| |
N-Drou
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Au C2L !! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mar 1 Mai - 6:27 | |
| Bon nous vla ti tu pas mardi... Ou quelle journée de la semaine des plus passionante .. (non) !! 2 gigas exam aujourd'hui a lire : Cardio-vasculaire-respiratoire (incluant les pathos, l'anato, et la physio ) OH MY GOD !!! Enterrez moi tout de suite on va gagner du temps:fonce: Puis RCR DVR et DEA cet aprem.... :s Je ne suis memem pas encore démelée.. (merci a l'ambulance St-JEan d'avoir changer les baremes EN SEPTEBRE... alors que j'avais suivis ma formation pour la 200 eme fois cet été) !!:x Advienne que pourra, le pire qui va arriver c'est que je vais couler a pic (et bien plus vite que le titanic) je vous en passe un papier ! Enjoy at all ! | |
|
| |
N-Drou
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Au C2L !! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mar 1 Mai - 16:39 | |
| N-Drou : 20 Soins infirmiers: 0 :D Good rates !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cool Mar 1 Mai - 22:22 | |
| :D Bravo N-Drou!!! Je suis contente pour toi! La preuve que de travailler sous pression (la tienne ;-P), ça marche! :lol: T'as d'autres examens qui s'en viennent? Tu es bientôt en vacance? Mi-mai non? Bisous et vraiment, encore, félicitation pour tes bonnes notes :-) Crystal |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mar 1 Mai - 22:26 | |
| Demain j ai mon exam théroqie de secourisme, la semaine prochaine les sondes urinaire et théorique du sys urino reproducteur, patho, physio anato et pharmaco.. BREAK A LEG ! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Mai - 6:28 | |
| stage le 17 mai verdicte le 1 juin onondaga le 8 juin | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Mai - 15:29 | |
| N-Drou 22 Soins inf 0:D :lol: | |
|
| |
incognito
Nombre de messages : 31 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 3 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 5 Mai - 10:14 | |
| Bon je ne me souviens pas si j'avais noter ici que j avais un rv avec mon ophtalomo cette semaine.. non ?? Alors voila je suis hypermétrope plus que jamais... ma vue a baissée a 1.75 a droite et 1.50 a gauche... résultat ? nouvelle lunette et 500 $ en moins dans mon porte feuille zut de marde ! Hier j avais rv avec ma psychiatre sa a bien été ! Yoiuhou ! En sortant je suis allée donner du sang !!! et j,ai été souper avec ma meilleure amie.. Comme d'habitude pates au pesto et fondu au chocolat un bonne bouteille de vin et bein des niaiseries Aujourd'hui étude urino-reprod. !! Demain on verra !!:D Enjoy !! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 5 Mai - 15:24 | |
| sieste par dessus sieste, .. je suis vraiment léthargique, impossible de rester éveiller plus de 20 minutes en lignes !! | |
|
| |
incognito
Nombre de messages : 31 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 5 Mai - 18:12 | |
| Un lien avec la grippe du défouloir? Et/ou avec ton stress? En tout cas, bisous. Et tant mieux pour ton rv (celui avec la psy, pas celui à 500$!) | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 5 Mai - 20:52 | |
| je pense que c un amalgame de tout.. le stress a amener un état d épuisement qui a affaiblis mon sys immnitaire qui a ammener la grippe .. OURA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dim 6 Mai - 1:22 | |
| C'est cool en tout les cas de voir que tu réussis aussi bien dans tes études :-) Elle finit ta grippe? Et tu vas bientôt pouvoir te reposer? C'est parceque tu étudies que tu manque de sommeil ou c'est des troubles du sommeil que tu as? Biz Crystal |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 6 Mai - 18:42 | |
| bon une bein belle journée ou encore une fois, je n ai pas ouvert mes livres... J'ai préféré me reposer et prendre un peu de soleil entre 2 siestes... Histoire d etre plus en forme demain pour mes derniers jours de classe avant le stage ! Ddemain je vois mon médecin de famille et je vais en profiter pour lui demander de rendre un verdite sur ma toux qui n est pas douce a entendre !!! Tchow zxxx | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Lun 7 Mai - 19:56 | |
| mince pneumonie.. :fonce: | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Who I am inside Mar 8 Mai - 21:02 | |
| Look at me, I will never pass for a perfect bride, or a perfect daughter, can it be, I'm not meant to play this part, Now I see, that if I were truly to be myself, I would break my family's heart Who is that girl I see, staring straight, back at me, why is my reflection someone I don't know, somehow I cannot hide, who i am, though i've tried, When will my reflection show, who I am inside,
when will my reflection show, who I am inside | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 9 Mai - 12:30 | |
| beaucoup de dodo pour moi depuis 2 jours, le corps l exige mais la tete refuse.. Le Dre. a tout stoper elle c'est occuper d'apperler a l'écol et de spécifier que je serais présente uniquement pour mon examen.. que je devais reprendre du pic sinon le stage aussi prendrait le bord.. Last call ! je me suis pliée à ses exigences.. J'étudie une heure je fais un somme de 2 heures je me releve je bois un verre de jus un peu de ménage.. ert hop le corps aussitot dit .. eille on retourne tu au lit ?? et je dis... pourquoi pas ma tete aussi en peut plus... | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| encore des dodos, encore et encore,,,, | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Déformation professionnelle Jeu 10 Mai - 10:53 | |
| Okay, il y a plusieurs avantages à étudier en soins infirmiers.. Et qui dit avantages dit désavantages.. l'un d'eux est la déformation professionnelle. Mon médecin de famille m'a prescrit un antibiotique très efficace avec pour effets secondaires des vaginites, du muget bucale, la diarrhée...et plus encore.... (normale puisque tout les antibiotiques détruisent les bactéries (bonnes ou mauvaises, les antibio ne font pas de différence)).. Est-ce que j'ai envie de me débarasser de ma broncho-pneumo pour avoir des champignons a des endroits des plus désagréables.. NON ! J'aime bien mieux tousser a en plus finir.. Alors voila.. j ai cette prescription avec moi et la petite fille malade qui en a marre dit avouille va la chercher.. et l inf dit fuck off. trouve une alternative moins chimique... Aaarrghh que feriez vous ? | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 10 Mai - 15:57 | |
| just get up... le pire du soleil est passé, je peux retourner étudier un peu dehors ou faire le ménage de ma chambre ... hummmm je vote pour le ménage comme sa j aurai la conscience tranquille pour étudier ! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 10 Mai - 22:52 | |
| insomnie non pas ce soir j ai un exam demain.. c est l angoisse total... est ce que j y arriverai ??? Hop une ativan c pas le bon soir pour pas dormir... on cherche ce qui nous empeche de dormir on ferme le bobo et on retourne se coucher !!! Lets go n-drou !!:peur: | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Ven 11 Mai - 6:41 | |
| lets go dernier exam de la session !! :punk1: :D :ah: :peur: :fonce: | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Ven 11 Mai - 16:29 | |
| ya man succes stage a l hotel dieu de lévis en chirurgie au 9000 !!!:D | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 13 Mai - 11:09 | |
| Je pleure toute les larmes de mon corps chaques fois que j'entends cette chanson la... elle est no 1 dans mon i-pod depuis plus de 4 mois... Qu'ajouter de plus...:( Devant la glace
Elle rit parfois aux éclats Elle dit toujours «Oui, ça va» Mais c'est au fond de son âme Que se brise une larme
Elle se regarde dans la glace Elle n'y voit plus qu'une trace Une poussière de lune Remplie d'amertume
Et cette honte qui grandit Pendant qu'elle dépérit Ce mal qui la nourrit Est un poids qui la trahit
Si son coeur est si lourd(refrain) Qu'elle souhaite toutes les nuits S'endormir pour toujours C'est qu'elle peint sur la toile de ses jours Le noir d'une maladie Qui la détruit
Elle ne jouit plus de la vie Ni de ce corps qui faiblit Jusqu'à se perdre de vue Oublier qu'elle a vécu
Elle ne vit plus, elle survit Son corps est un ennemi Elle le traite de menteur Lorsqu'il lui crie sa douleur
Refrain
Et si tu souffres d'exister Du mal de vivre et d'aimer Ne renie pas le message De ces larmes sur ton visage
Sans bruit ni tourment Elles te parlent depuis si longtemps Mais est-ce que ton coeur les entend?
Refrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-Drou's place ! | |
| |
|
| |
| N-Drou's place ! | |
|