Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

N-Drou's place !

+8
no.place.for.us
manonrisoul
Cha'
Administrateur
incognito
Morgane
tinkerbell
N-Drou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
N-Drou

N-Drou

Féminin Nombre de messages : 487

N-Drou's place ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

rencontre TRES dure... ma psy a augmenté mon paxil et elle termine en me disant, on se voit dans 2 semaines...

Avec la diet on a fixé un poids critique... Et biensur un nouvel objectif...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portefolioandrew.skyrock.com
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

sa va pas mal aujourd hui... Je me sens fatiguée mais pas si pire. Je suis anesthésiée pas je ne sais quoi.
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Le beau temps me redonne de l'énergie on dirait... Une bonne marche avant une entrevue et hop je reviens a la maison avec une job ! HOU hou !! Je me sens plus légère. Lundi I'll travaille stie !! :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:35

C'est quoi ton nouveau job?
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:39

wanna-be caissiere chez iga !!! loll
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

alors ma p'tite caissière préférée, comment s'est passée ta première journée ?!?
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

N-Drou's place ! - Page 13 Canon_10
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:10

refusée au cegep
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

Grosse journée au boulot, je suis carrément morte. J'ai passé plus de 142 clients en 6h de travail! Mais qu'est ce qu ils ont tous a se ruer dans les épiceries comme des malades hystérique... comme si cétait la fin du monde... EN plus ils pensent qu'ils sont seuls au monde et qu'on a qu'eux a servir genre immédiatement !! bon j,ai terminer ma séance de bitcheries IGA....

Coté alimentaire sa va un peu mieux, le fait de travailler autant et d'avoir besoin de ma concentration me donne les raison nécessaire a manger un peu plus. Bref.. Dre. Gray commence bientot xxxx
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Je dors pas (pour faire changement)... Je m'ennuie de ma fée clochette, j'ai tellement hate qu'elle revienne !!
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:18

feel pas !!
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

arfffff...cocotte...je suis désolée de ne pas être plus présente...j'ai recommencé à travailler comme une dingue dans l'entrepôt du PP...j'arrive le soir et j'peux même plus bouger...

et j'suis aussi joyeuse qu'un poème d'Émile Nelligan...donc j'évite de gâcher le moral des gens....

en plus j,ai perdu mon fucking cell...donc si jamais tu veux me rejoindre tu peux caller chez moi...ou sur le cell à Dan la fds...j,t'envoie le num en MP...

je te love...dsl de ma médiocrité
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:52

feel de moins en moins...
j'ai les batteries a plat
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:57

on se voit ce soir...on va en reparler, j'ai des choses à te dire... ce sera plus intime qu'ici

Love
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:54

quoi de plus l'fun qu'un après-midi entre copines, un café à la main et de faire le tour des boutiques pour acheter : DU LINGE D'ÉTÉ !!! Yeah !

J'te love grave
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:02

ouaiiss surtout que mon t-shirt ROOOOOOOOOOOOOOSe est canon !!!
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: HIer j'me suis pendue   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:18

Hier j'me suis pendue Noir silence

J'serai plus là pour frapper
J'serai plus là pour m'défendre
J'vous pilerai plus sur les pieds
J'aurai plus le coeur trop tendre
Jamais plus j'entendrai
C'que vous m'auriez conté
Si j'tais seulement resté
Tout ça n'arrivera plus...
Hier, j'me suis pendu

J'serai plus jamais déçu
J'serai plus jamais content
J'ferai jamais comme tout le monde
Mais j'serai pas différent
J'pourrai jamais être fier
Comme le disait ma mère
D'avoir tout surmonté
Tout ça n'arrivera plus...
Hier, j'me suis pendu

J'verrai plus au réveil
La lumière du soleil
Et j'aurai plus de remords
De m'être couché trop tard
Ça pas l'air énervant
Vous m'direz simplement
Qu'tous les jours sont pareils
Mais ça n'arrivera plus...
Hier, j'me suis pendue

Aujourd'hui je l'regrette
C'est un peu tard mais pourtant
Ça s'est fait un peu vite
Mais j'y ai pensé longtemps
J'aimerais tellement
Reculer de quelques instants
Prendre le temps d'en parler
Mais ça n'arrivera plus...
Hier, j'me suis rendu
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:31

Sa y est; j'ai 2 quenottes de sagesses en moins.... J'peux officiellement vous dire que Sonia aka Dre Lamontagne ne l'aura pas eu facile avec celle du bas.

Mme la doyenne de mes dents sa sagesses, ne voulait vraiment pas quitter le nid confortable de ma grande geule.. (allez savoir pourquoi !!). CRIIIIIC CRAAAAAAAC CRRIIIIIICCCCC !! CLLOOOOOCC !! L'opération ne c'est pas aussi bien déroulé que ce que sonia avait prédit. Début de l'opération: 13h retour a la maison: 17h30.... En gros la dent de mon sous-sol bucal était calcifié (dans le mot calcifié; ya le mot calcium !! ) donc la dent est sortis en millions de micro-miette et les racines y sont restées. 2 p'tits points fondants.... Hop Andrée-Ann retourne à la maison. Moterin, pénicilinne, glace dodo en guise de prescription. Avec un peu de chance, pas de bleus sur ma joue pour mon entrevue d'aujourd'hui.

Au lit a 20h... je me réveille ce matin avec une sensation de lourdeur du coté droit, mais pas de douleur proprement dit. Une petite purée de fuits pour gober mes dizaines de pilules matinale, je sens que la journée va être malheureusement vraiment longue. Il fait beau, et je suis 48h au repos sans avoir droit de "rider" mon vélo à toute allure... :( nul!!
N-Drou's place ! - Page 13 1745531852
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:18

Je ne sais pas pourquoi je reviens écrire ici inlassablement. Personne ne viens, personne ne réponds. Le forum est censé être fait pour briser l'isolement, or, quand je constante que personne ne me réponds, je plonge encore plus creux dans mon impression d.etre completement seule au monde. Alors je galère....

Tout semble rouler pour moi.... Je suis présente a mes jobs tout les jours, malade, pas malade, je gagne mes sous, je suis acceptée au cegep, j,ai finalement eu mon appart pour juin, tout s'arrange bien avec mes parents, mon alimentation est stable, c'est l'été... Mais j'ai cette angoisse qui tremble en moi, une angoisse que je ne sais nommer, je n'en connais meme pas la l'origine, tout ce que je sais, c'est qu'elle est la, dans mon ventre... Qu'est ce que j'ai ?
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:03

peu de réopnse...le forum est vide...pas pare que c'est toi qui écrit...c'st un peu comme ça pour tout le monde...j'évite de te répondre ici, je trouve ça froid et impresonnel quand je sais que j'aurais la possibilité de le faire dans le semaine en face à face...

si tu creuse...et pas si loin, je corisd que tu peux trouver d'ou vient l'angoisse...le passé ne s'efface pas parce qu'on mange une bouchée de plus, pare qu'on travaille ou aprce qu'on a de l,argent, le passé reste gravé en nous et il faut tenter de déaire les traumatismes...travailler els symptômes c'est bien mais il faut ensuite traaviller plus loin même si c'est souffrant, je ne sais pas ou tu en est côté térapie alors je dis un peu ça au hasard...

J'crois que le dépatr de M. doit aussi jouer...de ce coté là je n'ai aps de conseils ni de suggestion...a part de profiter à fond des instants et de l'aide qu'elle t'apporte...

J,suis encore dans le bordel de mes travaux...mais j,te call dans la semaine!

j'T'AIME
Farlotte

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

N-Drou !!! tu te souviens je suis qui !! ca te tenterais tu daller rouler sur notre velo cette semaine ??! ecris moi svp ! byebye !!
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48

je sais pas si tu as eu mon sms...j'm'excuse encore...de ma non-présence...ce n,est pas un abandon, ne le vois pas comme tel..juste un besoin de ne pas prenre part à la vie, besoin de retser dans mon cocon...et nécessité de travailler sur mes trucs de stage evidemment...j'te jure que je te call cette semaine...
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:57

Je feel pas
mon infection ne diminue pas, la douleur persiste... Pourquoi sa part pas apres 2 semaines de pilules.. Je suis sur le cul, je n'ai pas d'énergie, je fais de la fièvre toute les nuits... J'en ai marre !!!
N-Drou

N-Drou

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:08

Il y a un bon moement que je ne suis pas passée ici.... En fait, je me suis fait discrete; pas envie de contaminer mes amies virtuelles dans mes idées "obscures" comme dirait un ami.

Je travaille 70h semaines, entre le comfort inn de nuit de jour de soir, sur appel et le smart set....

je travaille sur mon aussi avec mon intervenante et mon ergothérapeute oh sa oui je travaille fort.... preuve faite, je ne suis pas hospitalisée. Je me reprends repas apres repas, une bouchée a la fois, une heure de sommeil a la fois. Pa évident, mais on se prépare avec mel et mon ergo a la rentré scolaire.

Mona me fait travailler la concentration, la mémoire. Mel plus le volet organisation du temps, gestion de l'anxiété, on va aller magasiner mes vetements pour la rentré, mes articles scolaires ensemble pour associer sa a un bon moment. (elle est géniale, je l'adore).

Je reprends mes rvs avec la diet des le début du mois d'aout, maintenant, je me sens prete a reprendre ou nous avions laisser avant mes chirurgies... J'ai repris du poils de la bete. (dieu merci) Objectifs que je veux atteindre: etre minimalement bien a ma fete pour assister a mon repas d'anniversaire et manger un piece of cake. !!
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

et être hyper trop en forme en décembre !!!

je t'aime...too long time no see...

tu finis quand on Smart set ?

On est dues pour un café...

miss ya...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N-Drou's place !   N-Drou's place ! - Page 13 Icon_minitime

N-Drou's place !
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant