| N-Drou's place ! | |
|
+8no.place.for.us manonrisoul Cha' Administrateur incognito Morgane tinkerbell N-Drou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N-Drou
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Au C2L !! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| rencontre TRES dure... ma psy a augmenté mon paxil et elle termine en me disant, on se voit dans 2 semaines... Avec la diet on a fixé un poids critique... Et biensur un nouvel objectif... A suivre... | |
|
| |
N-Drou
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Au C2L !! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Lun 3 Mar - 18:52 | |
| sa va pas mal aujourd hui... Je me sens fatiguée mais pas si pire. Je suis anesthésiée pas je ne sais quoi. | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mar 4 Mar - 17:36 | |
| Le beau temps me redonne de l'énergie on dirait... Une bonne marche avant une entrevue et hop je reviens a la maison avec une job ! HOU hou !! Je me sens plus légère. Lundi I'll travaille stie !! :bravo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 5 Mar - 0:35 | |
| C'est quoi ton nouveau job? |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 5 Mar - 11:39 | |
| wanna-be caissiere chez iga !!! loll | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : ailleurs Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Ven 7 Mar - 19:26 | |
| alors ma p'tite caissière préférée, comment s'est passée ta première journée ?!? | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 13 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Ven 14 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 15 Mar - 22:00 | |
| Grosse journée au boulot, je suis carrément morte. J'ai passé plus de 142 clients en 6h de travail! Mais qu'est ce qu ils ont tous a se ruer dans les épiceries comme des malades hystérique... comme si cétait la fin du monde... EN plus ils pensent qu'ils sont seuls au monde et qu'on a qu'eux a servir genre immédiatement !! bon j,ai terminer ma séance de bitcheries IGA.... Coté alimentaire sa va un peu mieux, le fait de travailler autant et d'avoir besoin de ma concentration me donne les raison nécessaire a manger un peu plus. Bref.. Dre. Gray commence bientot xxxx | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Lun 17 Mar - 0:32 | |
| Je dors pas (pour faire changement)... Je m'ennuie de ma fée clochette, j'ai tellement hate qu'elle revienne !! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 30 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : ailleurs Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Lun 31 Mar - 19:44 | |
| arfffff...cocotte...je suis désolée de ne pas être plus présente...j'ai recommencé à travailler comme une dingue dans l'entrepôt du PP...j'arrive le soir et j'peux même plus bouger...
et j'suis aussi joyeuse qu'un poème d'Émile Nelligan...donc j'évite de gâcher le moral des gens....
en plus j,ai perdu mon fucking cell...donc si jamais tu veux me rejoindre tu peux caller chez moi...ou sur le cell à Dan la fds...j,t'envoie le num en MP...
je te love...dsl de ma médiocrité | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Avr - 0:52 | |
| feel de moins en moins... j'ai les batteries a plat | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Avr - 13:57 | |
| on se voit ce soir...on va en reparler, j'ai des choses à te dire... ce sera plus intime qu'ici
Love | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mer 2 Avr - 19:54 | |
| quoi de plus l'fun qu'un après-midi entre copines, un café à la main et de faire le tour des boutiques pour acheter : DU LINGE D'ÉTÉ !!! Yeah !
J'te love grave | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 3 Avr - 9:02 | |
| ouaiiss surtout que mon t-shirt ROOOOOOOOOOOOOOSe est canon !!! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: HIer j'me suis pendue Mar 29 Avr - 11:18 | |
| Hier j'me suis pendue Noir silence J'serai plus là pour frapper J'serai plus là pour m'défendre J'vous pilerai plus sur les pieds J'aurai plus le coeur trop tendre Jamais plus j'entendrai C'que vous m'auriez conté Si j'tais seulement resté Tout ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendu
J'serai plus jamais déçu J'serai plus jamais content J'ferai jamais comme tout le monde Mais j'serai pas différent J'pourrai jamais être fier Comme le disait ma mère D'avoir tout surmonté Tout ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendu
J'verrai plus au réveil La lumière du soleil Et j'aurai plus de remords De m'être couché trop tard Ça pas l'air énervant Vous m'direz simplement Qu'tous les jours sont pareils Mais ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendue
Aujourd'hui je l'regrette C'est un peu tard mais pourtant Ça s'est fait un peu vite Mais j'y ai pensé longtemps J'aimerais tellement Reculer de quelques instants Prendre le temps d'en parler Mais ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis rendu | |
|
| |
N-Drou
| |
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Sam 17 Mai - 22:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi je reviens écrire ici inlassablement. Personne ne viens, personne ne réponds. Le forum est censé être fait pour briser l'isolement, or, quand je constante que personne ne me réponds, je plonge encore plus creux dans mon impression d.etre completement seule au monde. Alors je galère.... Tout semble rouler pour moi.... Je suis présente a mes jobs tout les jours, malade, pas malade, je gagne mes sous, je suis acceptée au cegep, j,ai finalement eu mon appart pour juin, tout s'arrange bien avec mes parents, mon alimentation est stable, c'est l'été... Mais j'ai cette angoisse qui tremble en moi, une angoisse que je ne sais nommer, je n'en connais meme pas la l'origine, tout ce que je sais, c'est qu'elle est la, dans mon ventre... Qu'est ce que j'ai ? | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 18 Mai - 14:03 | |
| peu de réopnse...le forum est vide...pas pare que c'est toi qui écrit...c'st un peu comme ça pour tout le monde...j'évite de te répondre ici, je trouve ça froid et impresonnel quand je sais que j'aurais la possibilité de le faire dans le semaine en face à face...
si tu creuse...et pas si loin, je corisd que tu peux trouver d'ou vient l'angoisse...le passé ne s'efface pas parce qu'on mange une bouchée de plus, pare qu'on travaille ou aprce qu'on a de l,argent, le passé reste gravé en nous et il faut tenter de déaire les traumatismes...travailler els symptômes c'est bien mais il faut ensuite traaviller plus loin même si c'est souffrant, je ne sais pas ou tu en est côté térapie alors je dis un peu ça au hasard...
J'crois que le dépatr de M. doit aussi jouer...de ce coté là je n'ai aps de conseils ni de suggestion...a part de profiter à fond des instants et de l'aide qu'elle t'apporte...
J,suis encore dans le bordel de mes travaux...mais j,te call dans la semaine!
j'T'AIME | |
|
| |
Farlotte
Nombre de messages : 2 Age : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 18 Mai - 16:06 | |
| N-Drou !!! tu te souviens je suis qui !! ca te tenterais tu daller rouler sur notre velo cette semaine ??! ecris moi svp ! byebye !! | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Dim 18 Mai - 22:48 | |
| je sais pas si tu as eu mon sms...j'm'excuse encore...de ma non-présence...ce n,est pas un abandon, ne le vois pas comme tel..juste un besoin de ne pas prenre part à la vie, besoin de retser dans mon cocon...et nécessité de travailler sur mes trucs de stage evidemment...j'te jure que je te call cette semaine... | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Mar 20 Mai - 6:57 | |
| Je feel pas mon infection ne diminue pas, la douleur persiste... Pourquoi sa part pas apres 2 semaines de pilules.. Je suis sur le cul, je n'ai pas d'énergie, je fais de la fièvre toute les nuits... J'en ai marre !!! | |
|
| |
N-Drou
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 31 Juil - 9:08 | |
| Il y a un bon moement que je ne suis pas passée ici.... En fait, je me suis fait discrete; pas envie de contaminer mes amies virtuelles dans mes idées "obscures" comme dirait un ami.
Je travaille 70h semaines, entre le comfort inn de nuit de jour de soir, sur appel et le smart set....
je travaille sur mon aussi avec mon intervenante et mon ergothérapeute oh sa oui je travaille fort.... preuve faite, je ne suis pas hospitalisée. Je me reprends repas apres repas, une bouchée a la fois, une heure de sommeil a la fois. Pa évident, mais on se prépare avec mel et mon ergo a la rentré scolaire.
Mona me fait travailler la concentration, la mémoire. Mel plus le volet organisation du temps, gestion de l'anxiété, on va aller magasiner mes vetements pour la rentré, mes articles scolaires ensemble pour associer sa a un bon moment. (elle est géniale, je l'adore).
Je reprends mes rvs avec la diet des le début du mois d'aout, maintenant, je me sens prete a reprendre ou nous avions laisser avant mes chirurgies... J'ai repris du poils de la bete. (dieu merci) Objectifs que je veux atteindre: etre minimalement bien a ma fete pour assister a mon repas d'anniversaire et manger un piece of cake. !! | |
|
| |
tinkerbell Modérateur
| Sujet: Re: N-Drou's place ! Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| et être hyper trop en forme en décembre !!!
je t'aime...too long time no see...
tu finis quand on Smart set ?
On est dues pour un café...
miss ya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-Drou's place ! | |
| |
|
| |
| N-Drou's place ! | |