Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Nous cherchons à rendre ce lieu le plus confidentiel possible, c'est pourquoi certains modules du forum ne sont accessible qu'après vous être enregistré.

Cependant, certaines informations, comme la liste des ressources et de lignes d'écoute sont en accès libre.

Merci de votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre!

L'administration et les modératrices
Anorexie-Boulimie / Exprime toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange sur les troubles du comportement alimentaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

lol oui ca lui va bien au teint, c'est sûr! t'entends, tink'? ;P

Oui cest un très ebau cadeau que mes parents me font, je suis chanceuse d'être tombée sur ces billets vraiment pas chers à comparé aux normaux et qu'eux ils acceptent de m'offrir cela au lieu de cadeaux... Surtout que ma mère, elle, ce qui lui fait vraiment plaisir à Noël, c'est de nous voir déballer les cadeaux, elle est toujours un peu réticente de nous offrir de l'argent.... là, je leur demande et pour noël et pour ma fête..... je ne déballerait pas de cadeau lol!!! Mais non, ils sont vraiment généreux.

Ce qui m,agace, par contre c'est que je ne pourrai pas leur en offrir, car je n'aurais pas assez d'argent cette année.... j'en fais un à ma filleule, car elle est jeune et que c'est ma filleule, lol! puis un à mon père car sa fête est le 8 janvier... mais bon je me sens mal vis-à-vis de mes soeurs et ma mère.... je veut vraiment trouver quelque chose, une pensée... au moins....

voilà....

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:53

tu peux toujours chiner a droite a gauche et trouver qqch de pas cher à tous qui leur ferait plaisir, même si ce n'est pas un vrai gros cadeau..

c'est vrai que c'est sympa comme cadeau.. surtout que je comprend ta maman pr les cadeaux la mienne est exactement pareil !! mais bon un voyage qd même.. c'est super enrichissant aussi..
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

arrêter vous aller me faire rougir :che:

pour les cadeaux, un p'tit truc fait par toi leur fera tout autant plaisir je crois...surtout qu'ils connaissent ta situation financière...sinon comme le dit Cha, un p'tit truc pas cher. C'est l'intention qui compte...l'amour que tu met à l'offrir.

J'pense aller dans ton coin de nouveau vers décembre si ça te dit...parce que je réalise qu'il faut vraiment qu'on se voit plus souvent...c'était trop plaisant !

Take care
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:49

ouais je pensais â un petit truc, une pensée.. mais je cherche «quoi?».... pour mes parents je pense que ca sera une sortie au ciné, pour ma grande soeur..... je crois que je vais lui emporter une belle boite de baklavas, c'Est son déssert préféré et y'en a pas à b-comeau.. pour ma petite.. je cherche toujours.... je verrai....


tk oui, tink', faudrait bien quon se revoit plus souvent! T,as des news de Crystal?

J'ai écrit uen grande lettre à mon chum ce matin, sur toutes mes questions.... je n'ai pas encore de réponse.... mais bon, je pense pour uen fois avoir dit vraiment vraiment tout ce qui me préoccupait.... directement.... on verra...



bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:30

bonne nouvelle que tu aies ecrit a ton chum... fais nous part de ses reactions ok ?? c'est bein nempeche d'avoir laché tt ça.. bravo ;)

j't'embrasse

ps : crystal, j'ai une lettre qui part ce matin huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:45

moi aussi jenvoie une lettre à Crystal ce matin.... tu répondras, jE'spère.....


il n'a pas réagi hier... je vais lui laisser le temps un peu, c'est beaucoup de choses que je lui ai écrites... mais chsoe certaine je lui laisse jusquà demain soir.. autrement, je vais lui demander comment il a pris ca, ce qu'il en pense.. ou s'il m,en veut.. enfin je crois pas.. il était bien pensif hier, et il s'en prenait un peu à lui-même, mais il était bien affectueux... donc... je pense que ca le fait réfléchir, je sais pas.. enfin.... je vais lui demander, car là je veux savoir...


alors je vous reparle de ca sous peu....

travail 9 heure aujourd'hui.. pfff.. mtente pas... jme suis levée à 4 heures environ,.. tant pis....

bonne jorunée les filles! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:46

bon courage a toi!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:45

re-levée à 4 heures.. enrhumée jusq'aux os... le nez rouge et morveux... par chance quil ne me reste plus qu'un 4 heures à faire, sinon j'aurais pris la fuite ce matin dans ems couvertures.....

il ne m'a toujours pas parlé de mon email.... alors c'est ce soir ue je lui reviens là-dessus.... on aura le temps, j'apporterais une bouteille de vin..... ca coulera mieux. Il semble triste, aussi..... j'aimerais tant, juste qu'il me parle, me raconte, un peu, un peu....

je sais que ej en suis pas la meilleure confidente, du sens ou je ne console pas en silence, mais je réponds... je vais essayer de le laisser plus parler, de prendre les silences pour ce quils auront, de prendre ses silences....


moi aussi jai des choses à revoir, à améliorer.... c'est à 2 tout ca...

souhaitez-moi encore bon courage.....

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:49

Peut-être a-t-il besoin de plus de temps pour ingérer ton mail et pouvoir te répondre ? Tu sais bien qu'un cerveau "masculin" ne fonctionne pas du tout comme un "féminin" ; a-t-il compris pourquoi tu as eu besoin de lui envoyer un mail ...
Mais tu as raison une bouteille de vin et puis respecter ses silences ; essayer de le laisser parler

Allez bon courage la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:54

J'pense à toi très fort M., j't'envoie une cargaison d'ondes positives.

J't'aime fort
Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:20

Très belle soirée hier.. on est allé voir un show: Do Make Say Think.... Allez sur youtube pour voir, c'est génial!!!

Et bonheur de la compréhension.... : on arrête de douter de nous? -oui....

Belle journée aujourd'hui:

je vais préparer mon projet de groupe d'écriture... mais non plus pour mon groupe eprsonnel (ca devra attendre), mais comme emploi dans uen école de secondaire 1-2-3!!!!

;P
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon

Sandrillon


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : In my Head ... In my Head ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

Morgane a écrit:

Et bonheur de la compréhension.... : on arrête de douter de nous? -oui....


:shh:
Revenir en haut Aller en bas
http://andthe-tears-ran-ran.mabulle.com/
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:59

yest ben cute ce petit bonhomme smilie!!!

ouais on marche plus légèrement!

voilà, j'ai eu des retours d'offres pour de l,aide psychologique, un service par internet, psycho-ressources, où l'on postule une demande en ligne, qui ne s'affiche que dans les champs visuels des psycho-quelque-chose... ceux qui sont intéressés me renvoit un e-mail et me propose leur aide, avec l'envoie de leur CV, pour que je puisse voir quel genre d'approche la personne emploi. Sur les 5 offres que j'ai reçues, 2 me semblent très bien, et gratuite, je crois.

J'ai donc retournée un courriel à ces deux persones, qui ont aussi leur bureau près de chez moi.

On verra ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

:D ...j'suis contente de lire ça...contente de voir que lentement mais surement tout s'arrange...contente que toi et ton chum vous en soyez venus à cette conclusion...


J't'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

bon eh bien finalement pour laide c'est pas un retour joyeux de courriel: ils chargent 60$ de l'ehrue alors que javais bien spécifié -je suis endettée, aide gratuite ou très peu dispendieuse-..... je trouve ca injuste que ce soit si cher, c'est bien ca qui m'enrage le plus..... comment peut-ôn prétendre vouloir aider des gens si on leur demande un prix de fou et quon ^prétexte quils ont besoin d'un salaire... 60$ lheure... c'est immense, c'est bien plus qu'un salaire... ggrrrrrrrr...... merde, vraiment cE'st là, mon point de vu capitaliste, sur les psys....

Elle m'a dit: CLSC de ton quartier pour 10 séances gratuites....

merchi


Anyway... coup donc.. pas due....

Mais le reste va bien. sauf ce putain de rhume!

;)

bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:10

mais tu disais qu'il y avait 2 ressources intéressantes...t'as eu des nouvelles de l'autre ?

Sinon, bah c'est vrai qu'il y a le CLSC...et habituellement ils offent même plus que 10 scéances si necessaire...

Sinon bah c'est clair que les psy privés se font du cash sur notre dos...

Tu me manque déjà,lol...j'recheche quelqu'un ici qui pense un peu comme moi, en révolte de ce que la société pense et fait de nous...mais j'crois qu'on est des bêtes rares...parce que les filles de mon âge...elles ne comprenent pas trop mes préoccupations...c'est tout juste si elles ne répondent pas : Le capitalisme kessé ça...donc oui j'ai hâte à notre prochaine conversation !

Bisous, et soigne tio bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:53

Rhhhhaaaa.. la technicienne en loisir a lu mon projet de cours d.écriture et elle est tout à fait intéressé, elle veut savoir quel salaire et quel horaire me plairait pour soumettre le projet à la direction!!!!
Franchement je suis toute pleine de joie lol.. juste de voir qu'ua moins elle est intéressé! J'Espère tant que la direction acceptera! Je veux donner ce cours!!!!!


Ouais.... des bêtes rares, oui, peut-être.. nous ne sommes pas de notre époque.. les autres filles nous semblent peut-être parfois moins allumées ou intelligentes, mais elles sont mieux adapté et intégrée que nous dans notre société... juste que de savoir quelle seront en charge de petits enfants.. gulp!!! C'est un peu effrayamt.. elles donneront quoi comme valeurs aux petits?...

Mais bon l'amour au moins, je l'espère! lol

Moi aussi jai hâte de te voir!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:59

c'est vraiment super ce projet !!! J'espère que ça va marcher...donne nous en des nouvelles !

Tink'
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:24

contente de lire ces bonnes nouvelles, hormis pour l'aide a 60dollars j'esp que le reste va suivre. j't'embrasse.

mouerf. des petites betes rares. malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

bon ben non la deuxièeme aide demande encore plus 80$ la renconte.. c'est du vol les psys..... anyway, je laisse faire pour le moment, je vais pas mal, avoir discuter avec mon homme m'a fait tomber un poids immense des épaules... Puis je dois rpendre rendez-vous avec u orienteur, là encore, je sens que ca maidera beaucoup.

Y'a l'argent qui me fait chier, la job et pis mon corps..... je sais pas merde, mais depuis uen semaine jai genre pris trop de livres, je comprends pas. ok jai le rhume, je mange normal, mais je fais plus de sport, parce que je suis trop malade.... Mais... arff jai pas fumer depuis près de 4 jours.... de la clope, je veux dire.... j'sais pas je grignote peut-être trop tard el soir.... je vais essayer de manger le jour et pas après 7 heures pm... là je capote cest à vue d'oeil... jte jure mes pantalons hier me faisait normal et ce matin je me sens serrée.... pourtant arff.. grrrrrrr
m,fait chier.. p-être juste la journée tk

faut juste pas que je marrête à ca... mais ca me mets en ..... grrrr

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 324
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:23

"je vais essayer de manger le jour et pas après 7 heures pm... là je capote cest à vue d'oeil... jte jure mes pantalons hier me faisait normal et ce matin je me sens serrée.... pourtant arff.. grrrrrrr"

c'est con ce que je vais dire mais.. bien souvent quand j'me sentais mal ds mes fringues j'me suis rendue compte que c'etait plus ma tete qui psychotait et pas mes vraies sensations.. pi les livres en qques jours de prises c'est pas forcement garder sur le long terme..
tache de ne pas te restreindre et de garder un rythme un minimum equilibré ok ?

pi/. tache aussi de preserver le dialogue revenu. mais en tt cas tu vois tas bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

peut-êter que c'est juste la grippe, un surplus d'eau, les menstruations qui arrivent...arff j,sais pas...mais oui fait du sport si tu le sens, mange autrement...mais surout ne laisse pas ça te faire chuter...la limite est si vite atteinte entre le normal et le trop peu...j'ai pas de conseil à te donner en fait...j'sais bien que tu sais déjà tout ça...

J'te sens tout de mêm plus sereine, on sent dans tes écrits le poids en moins sur tes épaules...j,souhaite que out se passe bien également avec l,orienteur oru que tu puise enfin trouver la flamme qui te permettra de vivre, qui t'allumera assez pour que tu t'y sente à l'aise malgré l'argent...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:19

Sereine oui, je le suis plus.... parce que je me reconnaîs et m'accepte davantage, peut-être dans l'être que je suis.

Mais heureuse, je sais pas. Je crois pas. Je n'y crois pas. Mais ca m'est un peu égal pour le moment. Je ne recherche pas le bonheur, juste une parcelle d'assurance, de stabilité.

Je peux accepter le fait d'avoir peur, mais mes peurs me pognent à la gorge quand même. Je peux accepter le fait que je suis triste, mais je pleure quand même... je peux accepter le fait que je vis dans une telle société avec tel genre d'humains, mais je la et les hais quand même.... Et ces mauvais sentiments, ils me perturbent et je ne sais pas quoi en faire, coment les transformer, comment me dire que je ne pourrais peut-être pas les changer puisque je ne peux changer l'élément qui déclenche cs sentiments en moi?


................

Pis y'a mon homme qui mange pas très bien depuis 2 semaines, qui a toujours moins faim..... je lui dis que j,aime pas ca du tout, que je trouve pas ca normal, qu'il est déjà bien assez maigre naturellement ainsi... lui qui aime tant les goûts et les repas et tout, je me dis que je dois d'autant plus m'en inquiéter.... parce que je le sens déprimé.... je sais qu'il pense beaucoup.... trop.... qu'il s'en prend à lui de ne pas faire ci ou ca.... il met tellement de temps à décider un geste un mouvement, il se décourage alors plus vite.... il est tellement intelligent, je ne comprend pas pourquoi il se fabrique tant de murs et de désorganistaion..... comme s'il le faisait presque exprès... un certain masochisme mental..... il a amplement les capacités pour accomplis tout ce quil souhaiterait... juste sil ne s'arrêtait pas au fait que pour y parvenir, parfois, ca ne prend pas qu'un claquement de doigts, mais quil faut passer par des niveau moins agréables (genre école, jb moins pertinentes, paperasse, etc) mais que du coup que ce srea fait, y'aura pas à y revenir.... Je sais pas, il peut tellement.... je sais quil se dévalorise.... il travaille pas en ce moment, il sait pas en quoi il étudiera, ce quil veut faire etc... mais il se mets aussi des barrières en ne cherchant pas, en restant à penser..... je sais ce qu'est de trop penser, mais moi, je réagis autrement..... je vais agir tout de suite, à regret des fois, mais au moins j'aurais tenter de..... il a peur, je pense, de perdre son temps ou de se tromper, mais il se trompe davantage et perd son temps davantage à ne pas agir..... je sais pas comment lui dire cela sans le vexer, juste pour lui dire que je serais là si jamais c'est pas le bon choix, juste lui faire savoir que je suis aussi là pour si ca va dans le bon sens, pour désennuyer les moments les moins plaisant, pour essayer... au moins....

arffff..... je ne sais pas plus ce que je vais faire, mais je sais que je vais essayer de.... jespère que je parviendrais à le rpendre avec moi dans cette optique...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Modérateur
Modérateur
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

what's new ?

ouep c'était juste un prétexte pour te laisser un bisou en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 943
Age : 124
Localisation : Montréal
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:35

Dans un aller-retour b-comeau-montréal.. je suis partie hier soir, je repars demain soir.... pour dire à peine le temps dêtre avec ma famille.....
je sens déjà quils vont me manquer beaucoup ensuite...
arfff.... si vous aviez vu ce sourire magnifique et si sincère de ma filleule quand elle m'a vue lorsqu'elle a ouvert la porte! Elle m'a littéralement sauté au cou et fait genre 5 fois des caresse, toute collé à mon cou...... je l'aime tellement cette petite puce.....

Et pis tout se passe bien avec ma grande soeur, enfin on n'a pas tiqué en se parlant, tout....

arff et je repars demain....

pis je grossis comme une conne

jaurais besoin de chéri juste là...

foutue connerie de vie de connerie......

jy crois pas que ca se réglera un jour.... ca mest trop important... eux....

bisous....xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...   La vie, ma vie!   Nouvelle vision, peut-être... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, ma vie! Nouvelle vision, peut-être...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être comprise et d'aide.
» Nouvelle
» Une nouvelle :)
» nouvelle
» une nouvelle nouvelle --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie-Boulimie / Exprime toi! :: Général :: La vie, la vie!-
Sauter vers: